Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 14:19:41[News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.
Quel deception! m'attendai a un dsp lol
avec un nom pareil :D
0
wollito
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/02/2006 à 20:11:32
Mouaais........
Dois-je comprendre finalement que le tout sera livré avec NI Komplete 3 ou devra-t-on se le payer en+?
De plus, si je comprends bien pas de dsp dans le hardware?
Si tel devait être le cas, j'espère que le prix sera des plus abordables...
0
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/02/2006 à 20:47:47
En fait, c'est un peu mieux qu'un contrôleur de soft NI. Il devrait être possible de contrôler en plus du Hard, et des pouvoir réunir sur cette même interface tous les presets (soft & hard, NI ou pas) à travers un même menu! Plus besoin d'aller chercher individuellement dans chaque programe.
Une fonction "stand alone" est possible aussi, mais là, je ne vois pas comment ça peut fonctionner, à part pour le hard. A voir dans qq semaines.
ça va être révolutionnaire pour le live!
Un programme du même type est disponible depuis déjà qq temps chez Brainspawn, il s'appelle "FORTE", mais ça ne va pas aussi loin.