Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

[News] [NAMM] Native Instruments Kore

• 146 réponses
  • 34 participants
  • 4 740 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Y'a pas d'utilisateur pcqu'il est pas encore sortis...

et sinon c pas du tout pour faire ce que tu penses... tu charge tes plugs dedans mais tu te sert tjs de ton pc et de ton sequenceur.
52
Il est peut etre pas sorti en france mai en alemagne espagne et italie ca fait deja quelques semaines donc j'aurai espéré qu'il y ai des utilisateurs ici
et c'est space parceque sur la pub justement il parlent de s'en servir sur scene sans pc donc c'est flou tout ca
53
Ca m'etonne que tu dise qu'il est sortis en allemagne ???

chez thomann en tout cas (site allemand..) il le propose à partir du 8 mai..
54
Hum j'ai recu le catalogue musicstore depuis 1 bon mois voir un poil plus et il est dessus et dispo
55
56
C pas pcqu'il eest sur le catalogue qu'il est disponible, tu ne vois nul part d'info sur le delai de livraison ?

je me souviens avoir acheté synthetics drums à l'epoque sur un site qui le proposait avant tout le monde, et bah sans m'avertir ils ont tout simplement attendu qu'il sorte pour me le livrer..

sur le site de NI il précise bien le 8 mai comme date de sortie. >> "The revolutionary new KORE system, available worldwide as of May 8th, was of course the center of attention at the main NI stand" sources
57
D'ailleurs si tu regardes bien sur la page, entre "acheter maintenant" et "recommander à un ami", y'a le détail du stock qui peut aller de
EN STOCK
à
EN COMMANDE
Et là il n'est pas EN STOCK mais bien EN COMMANDE, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire :clin:

- Č Ė Đ -

58
Alors quelqu'un l'a acheté ??? :oo:
59
Dispo qu'à partir du 8 mai, donc personne ne l'aura avant, ça sert à rien de poser la question tous les 2 jours :clin:

- Č Ė Đ -

60
En fait y a des journées de demo programmées en France . y deux dates à Paris dont une est samedi prochain à stars music. je pense bien y aller voir le bestio