[News] [NAMM] Native Instruments Kore
- 146 réponses
- 34 participants
- 5 129 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Comme Battery ?
On ouvre le plug sur une piste instrument et on envoie ensuite les différentes sources via un routing du plug in ???
On ouvre les vst independamment sur chaque piste et kore à part pour controller le tout ???
daroc
Premières impressions...ba le KORE est configuré pour KOMPLETE3 et pas encore pour KOMPLETE4!!!! Du coup on a pas toute la banque dans le KORE, j'espère que la mise à jour ne va pas tarder à arriver!! Et puis c'est chiant d'avoir tous les sons de KOMPLETE3 en grisé!!!!
Sinon, questions au x utilisateurs: J'ai un soucis avec Kontact2. Quand j'essaie d'ouvrir un Koresound provenant de Kontakt2, il me dit qu'il ne trouve pas le sample. Quand j'utilise Kontakt2 seul ou en VST sans passer par le KORE, tout va bien. Why?
Anonyme
EDIT : Ta donc installé les plugs en vst et Kore en RTAS ???
daroc
Anonyme
Anonyme
j'ai honte de poser cette question qui a due être posée 100 fois, mais j'ai la flemme et c'est facile d'y répondre :
dsp ? pas dsp ?
est-ce que ça héberge de plugs en soulageant le CPU de l'ordi comme le liquid mix, ou c'est juste de la gestion ?
Dr Driller
Anonyme
Désolé de t'avoir sortit de ta flemme ;).
Personne ne t'a forcé remarque sauf ton plaisir onanique.
Fermer ta gueule aurait suffit en fait.
daroc
Il a raison, vaut mieux rien dire dans ces cas là!!
Mais ben, c'est vrai que c'est facile à savoir si DSP ou pas...
Bref: Pas DSP!!
Anonyme
et désolé pour mon coup de gueule
Dr Driller
dr mabourse
Anonyme
Il manque un truc à ce produit pour etre parfait : Le Rewire !
Poru pouvoir profiter des avantages du plug standalone...
Milk
Citation : T ds la merde....
N'imp. Il y a une procédure d'enregistrement de produit offline.Anonyme
dr mabourse
Anonyme
La je viens de recevoir le NI Komplete Sounds 2, je l'ai enregistré depuis chez mas parents car jai pas le net au studio, native me le met dans mes produits enregistrés mais me donne pas de numero d'authorisation...
Milk
Hors sujet : Citation : La je viens de recevoir le NI Komplete Sounds 2
Anonyme
Hors sujet : Acheté sur Ebay ;-)
Il a soudainement disparu du shop je sais pas trop pourkoi ![]()
Anonyme
Milk
Normalement t'as une option genre "Enregistrement hors ligne". Tu dois le faire sur l'ordi où sont installés les softs. Ca te sors un fichier, que tu upload chez NI d'un autre ordi connecté au net, lui. Ils te renvoient un fichier que tu rentre dans le service center
Citation : I don’t have an Internet connection on my audio computer. How can I register my NI product?
The NI SERVICE CENTER allows an offline activation. Choose the option “offline mode” in the screen which comes up when NI SERVICE CENTER can not manage an internet connection. For more details refer to the chapter “Offline Activation” in the NI SERVICE CENTER manual.
- < Liste des sujets
- Charte