L'avis de Anonyme sur "Remember Me (Juan Pacifico Mix)"

Publié le 23/04/2012
Technique :

c'est donc directement la version discotéka que tu postes

Artistique :

ok 1' d'intro , puis le thème arrive, ça colle encore...bien qu'un peu long, et il ne se dégage pas un réelle gimmick à part you remember me , mais dans ta 3me partie j'attendais du délire, là ça se répète trop à mon goût, et ça devient interminable, en tant que tapineuse du dancefloor, pour rentrer en transe il me manque LA transe
mais c'est quand même pas mal, juste un peu plus d'imagination et de folie et hop là

L'avis de Anonyme sur "PLAY IT"

Publié le 03/04/2012

super son bien mixé

Artistique :

je te laisse un avis et pourtant je suis pas un amateur de house tout simplement je le trouve sympa ton morceau je suis entrée dans ton univers et pour cela bravo

SeanT

L'avis de SeanT sur "Only Once"

Publié le 10/05/2011
Technique :

Du modlight comme je l'aime :p
Bon elle date celle ci hein.

Artistique :

Créativité. bah oui il y en a. vive michael casette !!
Le morceau est comme je l'aime, tu t'en doute

Piafff'

L'avis de Piafff' sur "Only Once"

Publié le 07/01/2011

Bien travaillé :)

Artistique :

toujours le même rythme, manque de nuances a ce niveau la (pour moi)

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Only Once"

Publié le 05/01/2011
Technique :

J'ai écouté sur mes Fostex + sub que je connais bien : la stéréo est très travaillée, le son n'est pas agressif et la compression très discrète, ça cogne bien sans devenir une bouillie de compresseur pompeur (lol). Même qu'il n'y a pas tellement de sub finalement.

Le début fait quand même bien années 80 mais après le pont vers 1'50 on entre enfin dans notre ère du XXIème siècle. Le redémarrage à 5'03 colle des frissons, c'est terrible.

Artistique :

Je ne connais rien à ce style mais par rapport à tout ce que j'ai pu entendre d'une oreille distraite et que je trouvais horriblement ennuyeux et gonflant, ce morceau est travaillé, avec des breaks, des changements de sons, d'ambiance, des petits trucs qui occupent l'oreille. Le gimmick est original et accroche bien aussi.

Amener un folkeux à écouter de la house devrait être désormais ta plus grande fierté.

En plus j'écoute ça à fond, pauvre de moi...

manmaxx

L'avis de manmaxx sur "Damien saez J'accuse remix (Willy Houssart )"

Publié le 29/11/2010

Excellent, bravo ;-)

J'adore...

laurentjuillard

L'avis de laurentjuillard sur "Rage au ventre"

Publié le 05/09/2010
Technique :

Je me demande si ton morceau ne serait pas encore plus pechu si tu decalais ta ligne de batterie d'une demi mesure.Cela donerais une caisse clair tombant avec les notes fortes de la melodie.Essaye et dis moi si je me trompe ou pas.

Artistique :

Le son est effectivement bien House

sacham

L'avis de sacham sur "Cristal"

Publié le 09/07/2010
Technique :

à une époque de ma vie j'adorais écouter ces musiques là et celle là je pense qu'elle m'aurait aussi emporter dans son ventre de folie ... alors je mets des étoiles mélancoliques

Artistique :

merci pour le rewind de dedans ma vie

decklan-38

L'avis de decklan-38 sur "Damien saez J'accuse remix (Willy Houssart )"

Publié le 29/05/2010
Technique :

Franchement c'est vraiment bien fait! Quand j'écoute ta zik, j'ai envie de bouger donc elle est efficace!
Bon choix de son, bonne gestion des effets et bonne construction.
Super son!!!!!

Super idée

decklan-38

L'avis de decklan-38 sur "OPEN YOUR EYES REMIX DANCEFLOOR"

Publié le 16/03/2010
Technique :

Super qualité de son : beaux sons, belle densité, belle spatialisation!!!!
Bonne contruction avec des variations assez sympa. Moi il a juste le début qui me gene un peu: la basse est super mais c'est juste l'arrivée de la percu début 7 emme mesure. C'est purement personnel, moi je l'entends plus rentrer à la 9 emme ou alors utiliser un crash ou reverse par exemple pour marquer le debut de la 9emme.

Artistique :

House assez tripante, je pense que sur du gros son,ça doit etre le pur bonheur! Pour ma part elle me fait bien partir, meme si je suis pas forcement fan du style en general! je dois dire que c'est vraiment très bien fait. Chapeau bas Gillaz