Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore un " " sur mon commentaire , je m'explique je parlais pas de remplacer le son par un autre son mais de placer un string de type dance pour englober le morceau a certain passage avec un nouveau phrasé et enlever celui du sax qui je trouve freine l'élant du morceau, ca colle pas au beat, cette avis n'engage que moi bien sur ;)
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59Posté le 18/04/2005 à 13:42:20
> merçi kent-B mais que veux tu dire pour les claps et hh
> tronix : je ne suis pas de ton avis,le string risque de faire un peut vieux jeux et le sax est tres bien dans le style...
j'ai retravaillé le track...
un chanteur,un sax,des percus et meme un danseur...
C'est très bon. Ca s'écoute tranquille, c'est cohérent et bien construit.
J'aurais par contre juste mis du chorus ou de la reverb sur l'orgue qui sonne un peu trop "sec".
Le sax est aussi un poil trop en avant à mon goût et mériterait quelques effets deci, celà.
Tu devrais mettre un kick qui tape plus, style 909 compressé, et remonter les percus, un peu dans le style "It's A Word That Mama Said" (ou un titre du genre) de Saint Germain.