Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ménatoïde

• 59 réponses
  • 7 participants
  • 1 224 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ménatoïde
Track bizaroïde :lol: Des avis, des critiques, des conseilles ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelque petits avis même si c'est pas bien aller lachez vous :D:
12
Salut zicosman,
J' vai te parlé de 2 morceaux que j'appréci: (not "I WANT U" qui fait l'unanimité pourtant, le vocoder c'est pas ma tasse..)
- D'abord Metanoid (expand?) que t'as retravaillé.
Je trouve que la compression mange un peu la rytmique. Tu as bien repris le décalage que t'avais au début. Tes breaks sont bien. Enfin celui là " dance floor" et j'aime bien...:tourne:

- Ensuite "Every body else" qui là lui : magique! Incontournablement transe,
j'aime beaucoup tes synthés transe et tes melodies. J'aime moins la voix forte en volume et reviens trop. Il est un poil long aussi car un peu plus concentré je pense que ça ferait une bonne galette a mixer aussi.......
Trés bonnes tes montées de synthés. J'adore... :boire:
bon son :D:
13
:D: je suis ravis que quelques unes de mes compos te plaise, et je te remerci de poser des avis, cependant "expand et ménatoïde" sont deux track différent :lol: pour le coup, c'est pas bien grave. :D: jaime aussi pas mal "i want you"
Everybody else est un bon morceau d'@n!m@l que jai pris plaisir a remixer et qui représant en effet un gros boulot autent au niveau de la création que du mix. Je te remercie encor d'avoir pris le temps d'écouter et d'émettre un avis :boire:
14
Métanoid a marché qu'une fois j croi.depuis c'est mort;c'est Expand auquel je faisais ref depuis...

Citation : Mais là c'est pas la meme :?!:

Y a comme qui dirai confusion non! :D:
15
Et "I want you" je voulais dire que j'aimais pas trop le vocoder :oops:
Je m'exprime mal aussi je fais 3 choses en meme temps :rocket:
Impardonnable je suis :roll:
16
:lol: pas grave l'ami ça m'arrive aussi d'être un peut embrouillé ya pas d'mal :lol: bon je vais veriffier mais liens alors :noidea: aller au boulot :shootme:
17
Bien tout à l'air de bien fonctioner maintenant :P: :fete: :fou:
18
Ca y est chez moi aussi ,il s'était associé a media player qui peut pas le lire, y avait pas de probleme de lien de ton coté. Je la lis avec quick time maitenant..d'solé :nawak:.
Heh, sinon, il est toujours décalé ton sample au début :police: :bravo:,
de Métanoid hein!
19
:???: décalé là j'avoue jcomprend po :oo:
20
Yép zicosman,
Métanoide:
Ton morceau démarre sur un kick étouffé,un clap acontre temps, un son,et un plus gros kick jusqu'a 8 secondes.jusque là pas de problèmes.
A 8 secondes démarre un sample(qui boucle sur 8 temps) avec tes charleys qui décale a la fin de chaques mesures. Il n'est pas assez rapide et prend son retard tous le 7em temps, jusqu'a la fin de ton morceau! :tourne: .
On va y arriver tu crois ou bien :nawak:
Je serais par ici...