Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ménatoïde

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 1 112 vues
  • 7 followers
1 Ménatoïde
Track bizaroïde :lol: Des avis, des critiques, des conseilles ?
2
3
Ben quoi? c'est trop bizare pour vous les pti gars, rien à dire. j'm'en fou jsuis pret a tout entendre :D:
4
Salut zicosman,
Perso c'est pas le meilleur de tes morceaux et ton kick mangé tous les 8 temps j'adhère pas. Sinon y a du boulot c'est incontestable.
:coucou:
5
:D: yepa Sidero, merci pour ta critique, oui c'est vrais jai voulus suprimer le kick medium pour faire ressortir l'infra basse toute les huit temps. mais c'est pas vraimant une réussite; ça casse un peut le rythme je vais la recoller . :D:
6
Voilà , jai remis les kicks et baissé le chorus, ça parait mieu qu'en penssez vous? même si c'est bizare :D:
7
Mais là c'est pas la meme :?!:
Et ton kick pareil? puis sans t'embéter t'as un sample trop lent qui décale et on l'entend bien sur le début(y démarre au bout de 8 sec).
J'accroche toujours pas...a + ;)
8
Bon jai réparé ce qui n'était pas en place rythmiquement il me reste plus qu'à trouver une bonne cocotte de gratte :D: d'autres avis?
9
:lol: :D:Des avis ? même négatifs ça me permettrais de faire avancer ce track de tout façon je crois que je vais changer l'harmonie dedans
10
Aller nouvelle version plus de basse et moin de kick et un peut mieu mixé, enfain :?!: je crois, des avis?