Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos House

Ménatoïde

• 59 réponses
  • 7 participants
  • 1 352 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ménatoïde
Track bizaroïde :lol: Des avis, des critiques, des conseilles ?
2
3
Ben quoi? c'est trop bizare pour vous les pti gars, rien à dire. j'm'en fou jsuis pret a tout entendre :D:
4
Salut zicosman,
Perso c'est pas le meilleur de tes morceaux et ton kick mangé tous les 8 temps j'adhère pas. Sinon y a du boulot c'est incontestable.
:coucou:
5
:D: yepa Sidero, merci pour ta critique, oui c'est vrais jai voulus suprimer le kick medium pour faire ressortir l'infra basse toute les huit temps. mais c'est pas vraimant une réussite; ça casse un peut le rythme je vais la recoller . :D:
6
Voilà , jai remis les kicks et baissé le chorus, ça parait mieu qu'en penssez vous? même si c'est bizare :D:
7
Mais là c'est pas la meme :?!:
Et ton kick pareil? puis sans t'embéter t'as un sample trop lent qui décale et on l'entend bien sur le début(y démarre au bout de 8 sec).
J'accroche toujours pas...a + ;)
8
Bon jai réparé ce qui n'était pas en place rythmiquement il me reste plus qu'à trouver une bonne cocotte de gratte :D: d'autres avis?
9
:lol: :D:Des avis ? même négatifs ça me permettrais de faire avancer ce track de tout façon je crois que je vais changer l'harmonie dedans
10
Aller nouvelle version plus de basse et moin de kick et un peut mieu mixé, enfain :?!: je crois, des avis?
11
Quelque petits avis même si c'est pas bien aller lachez vous :D:
12
Salut zicosman,
J' vai te parlé de 2 morceaux que j'appréci: (not "I WANT U" qui fait l'unanimité pourtant, le vocoder c'est pas ma tasse..)
- D'abord Metanoid (expand?) que t'as retravaillé.
Je trouve que la compression mange un peu la rytmique. Tu as bien repris le décalage que t'avais au début. Tes breaks sont bien. Enfin celui là " dance floor" et j'aime bien...:tourne:

- Ensuite "Every body else" qui là lui : magique! Incontournablement transe,
j'aime beaucoup tes synthés transe et tes melodies. J'aime moins la voix forte en volume et reviens trop. Il est un poil long aussi car un peu plus concentré je pense que ça ferait une bonne galette a mixer aussi.......
Trés bonnes tes montées de synthés. J'adore... :boire:
bon son :D:
13
:D: je suis ravis que quelques unes de mes compos te plaise, et je te remerci de poser des avis, cependant "expand et ménatoïde" sont deux track différent :lol: pour le coup, c'est pas bien grave. :D: jaime aussi pas mal "i want you"
Everybody else est un bon morceau d'@n!m@l que jai pris plaisir a remixer et qui représant en effet un gros boulot autent au niveau de la création que du mix. Je te remercie encor d'avoir pris le temps d'écouter et d'émettre un avis :boire:
14
Métanoid a marché qu'une fois j croi.depuis c'est mort;c'est Expand auquel je faisais ref depuis...

Citation : Mais là c'est pas la meme :?!:

Y a comme qui dirai confusion non! :D:
15
Et "I want you" je voulais dire que j'aimais pas trop le vocoder :oops:
Je m'exprime mal aussi je fais 3 choses en meme temps :rocket:
Impardonnable je suis :roll:
16
:lol: pas grave l'ami ça m'arrive aussi d'être un peut embrouillé ya pas d'mal :lol: bon je vais veriffier mais liens alors :noidea: aller au boulot :shootme:
17
Bien tout à l'air de bien fonctioner maintenant :P: :fete: :fou:
18
Ca y est chez moi aussi ,il s'était associé a media player qui peut pas le lire, y avait pas de probleme de lien de ton coté. Je la lis avec quick time maitenant..d'solé :nawak:.
Heh, sinon, il est toujours décalé ton sample au début :police: :bravo:,
de Métanoid hein!
19
:???: décalé là j'avoue jcomprend po :oo:
20
Yép zicosman,
Métanoide:
Ton morceau démarre sur un kick étouffé,un clap acontre temps, un son,et un plus gros kick jusqu'a 8 secondes.jusque là pas de problèmes.
A 8 secondes démarre un sample(qui boucle sur 8 temps) avec tes charleys qui décale a la fin de chaques mesures. Il n'est pas assez rapide et prend son retard tous le 7em temps, jusqu'a la fin de ton morceau! :tourne: .
On va y arriver tu crois ou bien :nawak:
Je serais par ici...
21
:?!: je vais regarder ça à la loupe dés que possible merci pour ton interret :D:
22
Tu as bien un sample qui démarre a 8 secondes?
hé bein il est trop long et boucle mal.
23
Bon'hour :mdr:
et bien je doit t'avouer que ton track m'a laisser le sourire au lèvres, franchement je trouve que ça groove vraiment bien, et chapo pour les effets de nappes et les petits sybthés fonky ....
Bon a près, y'a ces aspects du rythme, qui je doit l'avouer, reste pour moi un petit peu le point faible du morceau, en ce sens qu'au dela de l'aspect rébarbatif, il est un poil trop bourrin, il manque de sursauts, peut-être de cymbale, bref, le kick est trop mis en avant... ceci dit, cen'est qu'un avis de bidouilleur...
En tout cas, well done passque tout cela reste hautement musical, et donc recommandable.... :bravo:

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

24
Slt zicos
c'est vrais que c'est sympa comme morceau c'est vrais aussi que le kick tappe un peu trop par rapport a la basse sinon le chorus est sympa mais pas assez mit en valeur a mon gout peut etre mettre un peu de reverb en moins
25
:coucou: yepa @nim@l tu vas bien? bon oui jais forcé un peut trop le kick, je l'avoue et le chorus reste un peut lointain. je vais corriger tout ça se soir par contre je ne vois pas trop se que veut dire sidero a propos du sample qui n'est pas en place :?!: tu en pense quoi toi? mais bon se soir c'est opération chirurgical :lol: je prend mon scalpel et je diceque tout ça pour rétablir la cohésion de su foutu track bizare :fache: jvais bien en venir à bout ya pas d'raison non?