Ménatoïde
- 59 réponses
- 7 participants
- 1 204 vues
- 7 followers
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2005 à 15:09:11Ménatoïde
Track bizaroïde Des avis, des critiques, des conseilles ?
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 23/11/2005 à 10:50:51
je vais regarder ça à la loupe dés que possible merci pour ton interret
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 23/11/2005 à 11:06:07
Tu as bien un sample qui démarre a 8 secondes?
hé bein il est trop long et boucle mal.
hé bein il est trop long et boucle mal.
Fsuchs
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 23/11/2005 à 13:14:03
Bon'hour
et bien je doit t'avouer que ton track m'a laisser le sourire au lèvres, franchement je trouve que ça groove vraiment bien, et chapo pour les effets de nappes et les petits sybthés fonky ....
Bon a près, y'a ces aspects du rythme, qui je doit l'avouer, reste pour moi un petit peu le point faible du morceau, en ce sens qu'au dela de l'aspect rébarbatif, il est un poil trop bourrin, il manque de sursauts, peut-être de cymbale, bref, le kick est trop mis en avant... ceci dit, cen'est qu'un avis de bidouilleur...
En tout cas, well done passque tout cela reste hautement musical, et donc recommandable....
et bien je doit t'avouer que ton track m'a laisser le sourire au lèvres, franchement je trouve que ça groove vraiment bien, et chapo pour les effets de nappes et les petits sybthés fonky ....
Bon a près, y'a ces aspects du rythme, qui je doit l'avouer, reste pour moi un petit peu le point faible du morceau, en ce sens qu'au dela de l'aspect rébarbatif, il est un poil trop bourrin, il manque de sursauts, peut-être de cymbale, bref, le kick est trop mis en avant... ceci dit, cen'est qu'un avis de bidouilleur...
En tout cas, well done passque tout cela reste hautement musical, et donc recommandable....
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 23/11/2005 à 13:30:55
Slt zicos
c'est vrais que c'est sympa comme morceau c'est vrais aussi que le kick tappe un peu trop par rapport a la basse sinon le chorus est sympa mais pas assez mit en valeur a mon gout peut etre mettre un peu de reverb en moins
c'est vrais que c'est sympa comme morceau c'est vrais aussi que le kick tappe un peu trop par rapport a la basse sinon le chorus est sympa mais pas assez mit en valeur a mon gout peut etre mettre un peu de reverb en moins
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 23/11/2005 à 13:39:01
yepa @nim@l tu vas bien? bon oui jais forcé un peut trop le kick, je l'avoue et le chorus reste un peut lointain. je vais corriger tout ça se soir par contre je ne vois pas trop se que veut dire sidero a propos du sample qui n'est pas en place tu en pense quoi toi? mais bon se soir c'est opération chirurgical je prend mon scalpel et je diceque tout ça pour rétablir la cohésion de su foutu track bizare jvais bien en venir à bout ya pas d'raison non?
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 23/11/2005 à 13:47:02
Citation : a propos du sample qui n'est pas en place tu en pense quoi toi?
ben j'ai rien remarqué
pour le chorus enleve de la reverb et il remontera tout seul dans le mix
(enfin je pense)
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 23/11/2005 à 13:52:08
Ok je note, merci l'ami et merci également à sidero,fsuchs pour les avis qui devraient me faire avancer sur cette bizarerie
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 23/11/2005 à 17:12:24
Yépa!
Bon, reprenons:
Utilises tu une boucle d'une mesure de 8 temps qui rentre a 8 secondes de ta track Métanoide?
Bon, reprenons:
Utilises tu une boucle d'une mesure de 8 temps qui rentre a 8 secondes de ta track Métanoide?
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 23/11/2005 à 18:50:36
Re ; à 8sec c'est une sequence de rythme qui démare elle est midi dailleur sinon je ne vois pas trop d'autre chose a cet endroit.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 23/11/2005 à 19:43:36
Et ce serai pas un de tes 2 kicks qui se décale un poil avant qu'il finisse sa boucle de huit temps?
- < Liste des sujets
- Charte