Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau à 130 bpm

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 566 vues
  • 9 followers
1 Nouveau morceau à 130 bpm
Tolbiac

Petit morceau à 130 bpm , essentiellement basé sur une boucle d'une mesure , avec pas mal de variation
le nom du son est provisoire
il s'agit d'un lien you send it ,donc il va être dead assez rapidement

enjoy :8)
2
Hello, je te reponds en meme tps que j'ecoute :mdr:
L'evolution est tres bien realisé, la voix sympathique.
l'arrivée du synthé sur le break et l evolution jusqu au moment ou la rythmique reprend est bien travailée. Le second synthé qui rentre est excellent :mdr: . Artistiquement parlant ce qui me plait le plus c'est l authenticité du morceau : pas le genre de zik pouet pouet rabachée a longueur de temps sur les ondes!!
tres tres bon boulot :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
Ah mais c'est très bien ça :)

Original et groovy. Faut dire que j'aime les synthés qui partent en vrille en pitch shifting/legato.

C'est franchement dansant et l'essentiel est là : ça pulse.

L'arrivée du 2ième synthé/orgue avec phaser/sans est franchement bien foutue.

Et j'aime le groove façon MPC60 sur le beat vers 3'10.
J'aime moins la mélodie vers 3'50 qui fait un peu naïf et "en trop" à mon goût mais je suis plutôt du genre épuré dans ma propre prod, donc c'est une question de choix.

Voilà, tu me rajoutes des IDv2 et IDv3 dans ton MP3 pour éviter d'avoir un MP3 anonyme de plus qui circule, et ça le fait ;)

Bon boulot.
4

Citation : J'aime moins la mélodie vers 3'50 qui fait un peu naïf et "en trop" à mon goût




effectivement , je suis pas non plus si sur que sa de son utilité

sinon , le passage au milieu vous parrait donc bien ?
5
Hola,

J'aime beaucoup. C'est bien construit, le mix est nickel et le son est top.

Mais (y'a toujours un mais!):

- je supprimerais le synthé qui rentre à 3,42

- me semble que le sample est pas accordé avec le reste du track?

A part ça, very good job. Et original. :bravo2:
Evidemment, vu sous cet angle....
6
C'est super simpa et trés original les sons et le placement rythmique de chaque élément :humm: un régale pour les oreilles formatés électro bravo :bravo:
7
Salut Position ! waaaa escellent ce morceau ! :bravo: d'habitude j'accroche pas du tout dans ce style electro (jsui plutot house disco filtré ), mais la j'avoue que malgrés des lignes de percu et de basse un peu anémique, j'adore ! ... est ce que ca te dérange si un jour je le passe dans un mix ? ( rien de commercial je te rassure ! lol)
Par contre l'envolée mélodique au milieu du morceau mériterait d'etre répété une deuxiemme fois apré , et de la développer encore plus .. peut etre avec des disto et des gros filtres .. mmm non ca c'est mon coté trash qui parle la :mdr:
8

Citation : est ce que ca te dérange si un jour je le passe dans un mix ?




carrément pas , bien au contraire :8)

d'ailleurs , si tu as moyen de me dire un peu comment "il passe" ça m'intéresse énormément

:bravo:
9
:D: Salut man j'allais justement te demander la même chose je mix prochainement dans une soirée privé, e peut tester ton track dans un sept électro? Si tu est daccord je te donnerais les impressions des "jumper". :D:
10
:8) no problem

si vous pouvez me décrire un peu comment il est passé sa m'intéresse vachement :bravo: