Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage que tu ne le mette pas en entier...
mais j'aime le peut que j'ai entendu...
0
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 26/12/2005 à 22:36:36
Merci beaucoup pour ton avis Vincent. Content que ce preview t'ait plu.
La suite bientôt.... ;)
0
Evidemment, vu sous cet angle....
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/12/2005 à 19:12:39
Hello st barth , ça sonne bien ton track c'est vrais que le kick parait un peut sec mais passe bien avec la snare . je suis un peut reté sur ma fain en fin de track mais c'est peut être voulu en tout cas bravos tres jolie sons
SALUT Saint-Barth ben comme d habitude c est bon tout ca le kick j aime bien meme si ca sonne sec justement ca donne une certaine ambience a ta compo par contre j attend la suite comme les autres je reste sur ma faim sinon rien a dire pour l instant ca sonne vachement bien tout ca et bien construit a plus pour la suite
0
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/12/2005 à 20:53:29
Merci crazymoog et hybernatus. Ca me fait toujours très plaisir d'avoir vos avis.
Promis, la suite sera bientôt en ligne (dès que j'ai un peu de temps....). ;)