Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lemon, nouveau track house acidulé. Vos avis please.

• 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 420 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lemon, nouveau track house acidulé. Vos avis please.
Salut à tous,

Comme d'hab, un p'tit forum pour Lemon, preview de mon new house track.

Merci d'avance pour vos avis. :up:
Evidemment, vu sous cet angle....
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme promis, la suite de Lemon est désormais en ligne....(après réécoute, ça craque méchamment au niveau du lead qui rentre à 2.02 because phaser mal réglé, je modifie ça très bientôt)

:up:
22
Salut Saint-Barth :clin: tout dabord bonne annee et bonne sante , :P: j ai ecoute la fin de ta compo bon mise a pars qu a partir de 2.02 c est vrai ca craque un peu a cause des reglages comme tu dis , ca n enleve rien a ce superbe morceau que j adore vraiment ca me fais penser a du DAFT PUNK certain passage bravo encore une fois moi j aime :aime: une fois bien regler c est le top a plus et bonne continuation :bravo:
23
Salut hybernatus,

Meilleurs voeux à toi et merci beaucoup pour ton avis. Ca me fait très plaisir. :bravo2:

Je vais régler ces petits pbs de craquements d'ici la fin de semaine. ;)

A+.
24
:humm: :aime2: ha c'est mieu, bin voilà j'ai plus fin :aime2: :D: a par peut être l'attack d'un son qui provoque comme des ptits craquements avec le delay à 2'02 :???: c'est bizare, tu vois le son de synthé gratte. A moin que se soit voulu rythmiquement?un FX p'être. Si c'est l'attack du son qui fais ça, peut être que tu pourrais le dissimuler avec un FX :D: Sinon c'est bon et trés tendance ;)
25
Merci pour ton écoute et pour ton avis crazymoog. Cocktail en parfaite adéquation avec ce track! :boire:

Pour les craquements, comme je le disais précédemment, je vais régler ça d'ici la fin de semaine. :clin:

Citation : Sinon c'est bon et trés tendance

Yeaaaaah man! Thanks a lot!

A+.
26
Je n'ai rien a rajouter, je suis d'accord avec les autres, c'est vrai que je me regale avec tes nappes, j'ai l'impression que tu as realise ce morceau (je connais pas les autres) avec des sons qu'on utilise plus souvent pour la trance (synthe gratte, son acide oriente psychedelique, etc....).

Je pense que c'est l'une des raisons qui donnent l'impression qu'on a tous ressenti (moi le premier), a savoir, c'est "frais". C'est vrai que Daft Punk aime bien ce genre de cocktail (composer house sur des effets et des sons tres orientes trance, mixe avec des samples provenant des morceaux de funk des annees 80).

Decidement, entre toi, Minimoog et Rookie et certainement d'autres que j'oublie (pardon), il y a du bon sur le forum, ca fait plaisir les gars !

Continuer comme ca :bravo:
27
Petite rectification, desole :lol: , je voulais crazymoog et pas minimoog, apporter moi le fouet !
28
29
Salut, j'aime bien le feelin de Aston :humm: (peut etre les pan a revoir??) par contre en comparant avec egalement tes autres morceaux je trouve celui ci tres moyen, mais niveau prise de son il sonne assez bien chez moi :P: , je t'avoue que j'aurais pu me passer de donner cette avis j'ai rien a te proposer de valable je suis mal placé mais bon je pense en dehors des flateries ca peut t'aider pour garder le bon cap.
30
Expatrie, merci beaucoup pour ton avis. Ca fait également très plaisir!

Citation : c'est vrai que je me regale avec tes nappes

Merci m'sieur. C'est cool. :bravo: Et pour les sons, bien vu. De la diversité des influences musicales....:clin:

Tronix, merci pour ton avis. Le but d'un forum n'est évidemment pas de collectionner les avis exclusivement positifs (même si ceux-là font toujours très plaisir) mais bien de recevoir tous types de critiques, positives ou négatives. On n'est pas à l'école des fans....:mdr: Aston est en fait mon 1er track sous Reason. J'avoue ne l'avoir jamais retravaillé (je viens de réécouter, y'a effectivement un gros pb sur les pan, et puis ça mérite un gros mastering tout ça). Je pense que je vais m'y remettre prochainement, histoire de personnaliser un peu le truc, et de donner du son à l'ensemble. Dès que j'aurai remis la main sur ce p....de rns. Comme j'ai pas bcp de temps pour faire de la zic, j'ai tendance à être un peu bordélique dans le classement des fichiers. :oops: