Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos House

Lemon, nouveau track house acidulé. Vos avis please.

• 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 499 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lemon, nouveau track house acidulé. Vos avis please.
Salut à tous,

Comme d'hab, un p'tit forum pour Lemon, preview de mon new house track.

Merci d'avance pour vos avis. :up:
Evidemment, vu sous cet angle....
2
Ca m'a l'air vachement bien ! :bravo:
3
Merci pour ton avis hichem. Ca me fait très plaisir. :bravo2:

Hors sujet : Montaldo = Chouette site and good zic

D'autres avis? :up:
4
Salut, j'aime bien tes nappes, je les trouve super pas du tout dark. des fois dans ce style de morceau c'est souvent triste, sans chaleur, là non. cela s'annonce bien... :8)
My name is... charcutier
5
Ayeah rookie. Merci pour ton avis. C'est cool. ;)
6
Ca passe franchement bien, c'est planant, reposant, tout en étant rythmé, le pieds sonne un peu sec par contre, je l'aurais rendu un peu plus lourd, sinon, l'ensemble est pas mal, c'est la deuxieme prod que j'ecoute d etoi et j'aime bien ton petit univers musical...
7
Salut Saint-Barth,
Ton titre sonne bien, c'est deep et frais, j'aurais trouvé ça dans un bac je l'aurais pris !
8

Citation : c'est la deuxieme prod que j'ecoute d etoi et j'aime bien ton petit univers musical...

Citation : Ton titre sonne bien, c'est deep et frais, j'aurais trouvé ça dans un bac je l'aurais pris !

Love de luxe, theAfter, merci beaucoup à tous les 2 pour vos avis. Ca me fait très plaisir tout ça.... ;)
9

Hors sujet :

Citation : Montaldo = Chouette site and good zic

Merci beaucoup mon ami !!! :bravo:

10

Hors sujet : :boire: hichem

D'autres avis? :up:
11
Dommage que tu ne le mette pas en entier... :noidea:
mais j'aime le peut que j'ai entendu... :bravo:
12
Merci beaucoup pour ton avis Vincent. Content que ce preview t'ait plu. :bravo2:

La suite bientôt.... ;)
13
Hello st barth , ça sonne bien ton track c'est vrais que le kick parait un peut sec mais passe bien avec la snare . je suis un peut reté sur ma fain en fin de track mais c'est peut être voulu en tout cas bravos tres jolie sons :D:
14
SALUT :clin: Saint-Barth ben comme d habitude c est bon tout ca :bravo: le kick j aime bien meme si ca sonne sec justement ca donne une certaine ambience a ta compo par contre j attend la suite comme les autres je reste sur ma faim sinon rien a dire pour l instant ca sonne vachement bien tout ca et bien construit a plus pour la suite :bravo:
15
Merci crazymoog et hybernatus. Ca me fait toujours très plaisir d'avoir vos avis. :bravo2:

Promis, la suite sera bientôt en ligne (dès que j'ai un peu de temps....). ;)

Hors sujet : "crazymoog", très bon choix!

16
Bonne année à tous!

Et :up: !
17
:boire: :fete: :boire: :fete: Bonne créativitée et master groove :clin:
18
Excellent !!! :aime:
C'est vraiment sympa comme tout et comme c'est tendance de dire FRAIS, ben je le dis, c'est frais !!! lol
Style retro
19
Big thanks Steve Austin. Très heureux que ce track te plaise. Ca me fait vraiment plaisir. Cool. :bravo2:

Hors sujet : Bonne vibe à toi crazymoog! :boire:

20
And now, ladies and gentlemen.........
21
Comme promis, la suite de Lemon est désormais en ligne....(après réécoute, ça craque méchamment au niveau du lead qui rentre à 2.02 because phaser mal réglé, je modifie ça très bientôt)

:up:
22
Salut Saint-Barth :clin: tout dabord bonne annee et bonne sante , :P: j ai ecoute la fin de ta compo bon mise a pars qu a partir de 2.02 c est vrai ca craque un peu a cause des reglages comme tu dis , ca n enleve rien a ce superbe morceau que j adore vraiment ca me fais penser a du DAFT PUNK certain passage bravo encore une fois moi j aime :aime: une fois bien regler c est le top a plus et bonne continuation :bravo:
23
Salut hybernatus,

Meilleurs voeux à toi et merci beaucoup pour ton avis. Ca me fait très plaisir. :bravo2:

Je vais régler ces petits pbs de craquements d'ici la fin de semaine. ;)

A+.
24
:humm: :aime2: ha c'est mieu, bin voilà j'ai plus fin :aime2: :D: a par peut être l'attack d'un son qui provoque comme des ptits craquements avec le delay à 2'02 :???: c'est bizare, tu vois le son de synthé gratte. A moin que se soit voulu rythmiquement?un FX p'être. Si c'est l'attack du son qui fais ça, peut être que tu pourrais le dissimuler avec un FX :D: Sinon c'est bon et trés tendance ;)
25
Merci pour ton écoute et pour ton avis crazymoog. Cocktail en parfaite adéquation avec ce track! :boire:

Pour les craquements, comme je le disais précédemment, je vais régler ça d'ici la fin de semaine. :clin:

Citation : Sinon c'est bon et trés tendance

Yeaaaaah man! Thanks a lot!

A+.