Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut alex...un liégeois,ça fait plaisir...je suis originaire d'ougrée,mes parents sont toujours la...
merçi pour ton écoute...j'ai voulu rectifier le morceau par rapport au critiques,justifiées,mais j'ai un gros soucis de compatibilité entre mon cubase vst 5 et mon synthé (yamaha motif 6)...
dès que j'envois un signal du genre attack ou pan ou eq,cubase plante et je suis obligé de redémarrer l'ordi...
ça me prend vite la tete et j'abandonne...
faut absolument que j'achete cubase LE pour pouvoir travailler sans prise de tete...nondidju !
0
Alex PG
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 01/07/2006 à 14:50:59
Fais des économies
Pour ma part j'ai Cubase Se qui ne m'as pas couté une fortune et dont je suis assez content.
Je trouve le tempo trop rapide.. c'est dommage parceque l'ambiance y est ya pas de problème, on a envie de s'allonger dans un hamac quand on entend ça ! Un truc plus posé serait celon moi du meilleur effet.
Pour le saxo, ça n'engage que moi, mais j'aurais bien vu du soprano cela dit, le solo est très bon, c'est léger, tout en subtilité...
La réverb sur le saxo aurait peut être mérité d'être un poil dosée ou mieux répartie, je ne sais pas trop.
Bref, un morcal très simpa, simple, efficace, bravo