Koalaman & Vincent 2.0 : allez,venez tous sur la plage écouter notre nouveaux titre deep house
- 97 réponses
- 19 participants
- 3 151 vues
- 15 followers

vincent 2.0

comme d'hab,les avis sont bien venu
deep sax

seb'

vincent 2.0

merçi pour ton écoute...si on t'as donné l'envie d'allé voir le style de plus pres,ça me fait super plaisir...

magnum_head

C'est vrai que ton morceau est super. Vivement les congés

C'est bien ca m'a fait évadé !

Bonne continuation,
Ps: J'ai aussi fait un track, ton avis est bien venu : /electronique/forums/t.183343,delta-lady-besoin-avis.html

vincent 2.0

Nyl auster

Je me disais aussi que la rapport à la plage était zarbi

je réécoute celui-ci plus tard.sorry.

Elfe2MArs

tu as plein de post sur ca justement sois curieux ... ;)
essaie d'en choper un freeware mais un qui sonne !!! test en plusieurs et a ta sortie track master tu lui trifouille le treshhold, le ration l'attack et le release, et tu vas sentir que ton gain va baisser, et la tu réhausse le tout avec le bouton gain.
le but, c'est de compresser les crètes et de remonter ce qui est en dessous de ton mix.
du coup tu auras moins d'ecart entre les instruments qui vont prendre leur place ds ton mix.
Attention si tu n'y a jamais touché, il ne faut pas abuser sinon ca fausse le tout,fo se filler a ses oreilles.
tu va vraiment sentir la difference le morceau va est plus pump.
Now it's up to you !!!

Nyl auster

KoalaMan

Hors sujet : Uniquement sur le master de 48 pistes, non ?
Alors, Nyl, tu penses quoi de la vraie version du morceau ? Reprise or not reprise ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

vincent 2.0

heu nyl,me parle pas de kapam stp...

Coccinelle prod'

ya personne qui veut écouter...
ca s appele Light it il y ait sur la page d'accueil dans les compos...

magnum_head

Hors sujet : Citation : ya personne qui veut écouter...
Je remaque aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'avis et pourtant beaucoup de visite.
Soit les gens on peur de marquer que c'est à chier, soit ne se donne pas la peine de répondre...

vincent 2.0

magnum_head

Hors sujet : L'image t'as plus on dirait... T'as remarqué que j'ai mit le morceaux en version high ? Tu l'as récouté ? Elle tue l'image hein !!

vincent 2.0

vincent 2.0

Getcha

vincent 2.0

KoalaMan

Hors sujet : Précisons que Vincent est le champion international de Belgique du "up fantôme" !
Je crois même qu'il a un superbe diplôme délivré par le Roi des Belge lui-même, fixé à son réfrigérateur par 4 magnets Kiri.

Getcha

Hors sujet :

vincent 2.0

vincent 2.0

KoalaMan

vincent 2.0

- < Liste des sujets
- Charte