Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2003 à 18:00:13DJ fais péter le son.
Hola!!! Alors les amis faites moi rever et dites moi (si vous le voulez bien) le top 5 de vos titres house... (hors compos perso bien sur, ni celles de vos potes )
Haaaa bastos oulalala ca me donne envie de dépoussièrer toutes ces vieilles plaques
0
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/10/2003 à 10:29:08
guyxma faut que tu me donnes d'autre référence en la matière. tes goûts ont l'air bien pointu.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/10/2003 à 10:34:55
Jaydee -> Plastic dreams
Gabriele D'Andrea -> Pride (A Deeper Love)
Boris Dluglosh -> Keep pushin'on
Aztec Mystic -> Knights of the Jaguar
Pour moi le N°1 (premier morceau que j'ai adoré en house)
Cheek (DJ Gregory) -> Sunshine People
0
Anonyme
521397
14Posté le 02/10/2003 à 10:47:16
Citation : Pour moi le N°1 (premier morceau que j'ai adoré en house)
j'ai l'impression d'être vieux tout d'un coup moi ce serait plus de cette époque là: "Stakker Humanoïd" par Humanoïd, "Pacific state" par 808 state, "Jack to the sound of the underground" par Hithouse... etc.
Jaydee - Plastic dreams
Inner City - Big fun
Todd Terry feat. Martha Wash & Jocelyn Brown - Something going on
NBG - Forerunner
Translantic Soul - Realease yo self
mais 5 titres çà fais short pour résumer il m'en faudrait 10 fois plus !!
Lebenn as-tu écouté le remix de cheek par I:cube ?
ça c'est une tuerie, un de mes morceaux dancefloor préféré
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 02/10/2003 à 11:30:08
Connais pas désolé, mais je mixe pas alors je suis pas fourré dans les magasins de disques, et je connais que très peu de prods. En fait uniquement celles que mes potes mixent mais 99% du temps je connais pas les noms...
Ceci dit j'ai mis ces 5 titres parce que je connais pas les noms en général...
Mais j'assume mon amour pour Sunshine people (qui n'a peut-être rien d'exceptionnel au demeurant mais trop de bon souvenirs, Borealis97 à Montpellier etc..)
Sinon y'a aussi
DJ Spen & Jesper steet company (il me semble)-> solid Ground (pur Garage)
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 02/10/2003 à 18:33:20
Grand Respect pour le passé mais faudrait penser à ecouter les nouvelles generations enfin ceux apres 94 quoi!! C comme si en hip hop on ne parlait que de Run DMC, Grand Master Flash ou Kool Herc...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD