DJ fais péter le son.
- 57 réponses
- 12 participants
- 2 496 vues
- 6 followers
ledoc31
Lo_Fi
- For the Floorz "Body Angels"
- Wuz "Use Me"
- Buffalo Bunch "Crydamoure"
- Friendsheap "Shady Lady"
- Funk Legacy "What You Gonna Do Baby"
- Vinyl Fever "The Prophet"
- Gile "Starnight"
- Moon Knights "Midnight Lady"
- Sedat "Turkish Avenger"
- Nicholas "The Cruise"
- Billy Lo "Motorfunk"
- Lifelike "My Precious Diamond"
Oui je sais, j'ai triché on avait dit 5
Two Pages
Citation : Guyxma faut que tu me donnes d'autre référence en la matière. tes goûts ont l'air bien pointu.
Ben vi je veux bien mais j'en ai des pages A4... pis j'ai environ 5000 vinyl a la maison... ca va etre compliqué
Citation : Grand Respect pour le passé mais faudrait penser à ecouter les nouvelles generations enfin ceux apres 94 quoi!! C comme si en hip hop on ne parlait que de Run DMC, Grand Master Flash ou Kool Herc...
absolument d'accord! mais je dois dire que mes gout en "musiques electroniques" se sont un peu déplacé vers des sonorités plus drum & bass, technoïd jazzy ou down tempo ou jazzy-deep house où je sais pas quel superlatif ridicule donné à ce que j'écoute... bref de la musique, et je dois dire que cela m'importe peu de l'écouter a la radio ou pas, même si je comprend ce que tu veux dire pas la, il n'y a ni conflit générationnel ni mélancolie des jeunes années de la house music dans mes propos, juste que je trouve cheap Stardust au même titre que le premier vynil d'acid house que j'ai acheter.
Je te rassure j'ai évoluer avec la musique, au fait! y a des truc en rock qui sont sortis apres smoke on the water! tu savais pas?
Lo_Fi
Citation : je plaisante
Citation : je trouve cheap Stardust
Alors là, explique : Je trouve le son monstrueux (même si je sais comment ils l'ont obtenu ... ASR10 touch !Two Pages
Pour moi un morceau c'est des arrangements, des sons, des mélodies, des harmonies, le jeu du musicien c'est une globalité de chose qui fait une qualité... a mes oreilles en tout cas
Lo_Fi
Citation : des arrangements, des sons, des mélodies, des harmonies
Alors là tu prèches un convaincu, surtout le dernier élément ! J'hallucine toujours devant le manque de connaissances harmoniques des musicos d'aujourd'hui (et particulièrement dans les musiques dites "modernes" : R&B, House, Hip-Hop...Ils samplent des mecs qui, eux, avaient un sacré sens des harmonies (le funk et ses 9èmes diminuées mmmmh).
Two Pages
Je me disais bien à l'écoute de tes morceaux qu'il y avait autre chose que "stardust"
comme on dit dans la-bas CHEEEERS MY MATE
Lo_Fi
Cela dit, et je l'ai déjà dit sur ce forum, Kenny "Dope" Gonzalès, qu'on ne peut vraiment pas taxer de mainstream, avait expliqué dans une super interview que même si il kiffait le jazz, pour lui le kick dévastait tout car c'était de l'énergie pure...
Moi les prods Roulé c'est ça qu'elles me font (ce qui m'empèche pas d'écouter Miles ou Herbie mais ça répond pas au même "besoin")).
Two Pages
Lo_Fi
En plus, j'ai pas d'actions chez Roulé
Two Pages
Lo_Fi
/house/forums/t.29732,pour-lux-e-music-orange-et-les-autres-ma-derniere-demo.html
Merci de me dire si elle est supportable pour toi mdr...
Anonyme
- dj pierre: acid tracks
- mr fingers: u can feel it
- derrick may: ché plus le no du morceau mais c pas strings of life que j¿'adore qd meme...
- les vieux Relief Records, L.A. Williams et compagnie!!!
Two Pages
Oki Lo-fi j'écouterais tous ca demain matin, mais je resterais objectif cher ami
Lo_Fi
Citation : je resterais objectif
Encore heureux !Lux
Franckie Knuckles, Larry Heard, Cajmere, LA Williams from Phuture, Paul Johnson, Dj Funk, Dj Deon, Chez Damier, Lil Louis, Little Louis Vega & Kenny 'Dope' Gonzales, Todd Terry, Kenny dixon junior aka Moodyman, Steve "Silk" Hurley, Derrick Carter, Robert Armani, Armando, Norman Jay, Dj Sneak...
et les aussi pour les p'tits jeunes (enfin c relatif mais bon!
Jay-J, Chris Lum, Miguel Migs, Jay Denes, Dj Garth, Luke Salomon from Music for Freaks, Dj Gregory& Julien Jabre from Soha, Dj Deep, Doc Martin, Wally Lopes, Dr Kucho, Kerri chandler, Joe Claussel, Denis Ferrer, Frankie Feliciano, Basement Boy...
Voila y en a pour tous! Peace & Unity!!! House Nation!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Lo_Fi
Citation : Chez Damier
sauleside

Anonyme
Citation : Grand Respect pour le passé mais faudrait penser à ecouter les nouvelles generations enfin ceux apres 94 quoi!! C comme si en hip hop on ne parlait que de Run DMC, Grand Master Flash ou Kool Herc...
oui ça fait pas trés frais... mais je me rachète (pas dans la house): https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C29739%2Cidsearch%2C43214.html
http://opm.panicnow.net
Lux
Anonyme
Citation : j'ai vu ds la playlist un Dj Vaz ? est ce Dj Vas From Kojak ?
Je crois pas. C'est bien Vaz, pas Vas
Citation : c un genre de drum&bass un peu moins speedé ou plus melangé avec d'autres style (genre D&B et 2 Step ?)
Euh... c'est un peu tout ça en fait
Disons que tu retrouves des éléments de différents styles, tout ça dans une bouillabaise mijotée à 135-140bpm.
Le mieux c'est encore d'écouter, parce que ya trop d'influences réunis dans cette mouvance pour en faire le tour dans un seul post!
Lux
Anonyme
Lo_Fi
PolP0sition
Thanks for coming by...
Mixed by Luke Solomon & Derrick L. Carter

Super sélection et super bien mixé !!!
Lo_Fi