Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernier track en exclu : Orbital Disco

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernier track en exclu : Orbital Disco
Tiens, pour fêter mon retour sur AF et la sortie prochaine de mon dernier album, je vous livre en pature ce track plus doux et plus "sautillant" que d'habitude (un track pour fille quoi :clin: ).

Que des bonnes choses : TB303, Linndrum, TR707... et une approche bien "patterns" comme je les aime.

Orbital Disco

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

C'est le track numéro 7 de mon album.

Merci d'ailleurs à BaRNa pour les samples de Dictée Magique :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c t pas nouveau en fait

Oui mais ça c'est parce que tu es un privilégié ! :clin:

Citation : enfin tu t'en fous le 22 fevrier tu deviens riche et célèbre!!!

Alea jacta est ! :bravo:
12
:bravo: Lo_fi, mais je prefere moi aussi le titre "so long",
13
"So Long" c'est pour les garçons ! :mrg:
14
15
Salut Lo-fi

Je me suis permis de jouer un de tes titres (So real) dans le club ou je bosses ce samedi. Je dois te dire bravo, plein de monde est venu me demander ce que c'était et vraiment 80% de tes morceaux, c'est de la balle à Dancefloor !

Tu pourrais juste me dire avec quels instruments virtuels tu bosse ?

Merci a toi et continue, Change rien surtout.

Christophe
16
Wech ! sympa mais ma préférée a moi ca reste quand méme "da famous french .." bien que "so long " soit la balle du dancefloor, c sur!!! j'aime bien aussi la facon dont t'as rejouer le sample d'E.K dans lovers (ingénieux!!!)
17
G écouté le morceau c vrai que sa aurait pu plus partir le son acid

la prod est nickelle :8)
18
Nickel Dj totof 74, merci pour la pub :D:

J'ai principalement bossé sur l'album avec Cubase VST32 et Kontakt (pour tout y compris les drums) et les plug-ins Waves pour le pré-mastering, comme sur Orbital Disco ou So Long. Puis en cours de route, j'ai acquis un S-760 de Roland que j'ai utilisé sur certains tracks comme "What You Feel" (la montée de filtre du début est extrèmement caractéristique).

Puis j'ai fait deux morceaux, qui ne sont pas en écoute en mp3 mais qui sont sur l'album, avec le S-760, l'ASR-10 et la MPC2000XL en maître des deux, mais quasiment tous les tracks en écoute ont étaient faits en virtuel.

Inzemix => Bien ouèj d'avoir reconnu. C'est découpé en tous petits bouts, répartis sur le clavier du sampleur (keynotes) puis rejoués de manière à créer des breaks.