Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernier track en exclu : Orbital Disco

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernier track en exclu : Orbital Disco
Tiens, pour fêter mon retour sur AF et la sortie prochaine de mon dernier album, je vous livre en pature ce track plus doux et plus "sautillant" que d'habitude (un track pour fille quoi :clin: ).

Que des bonnes choses : TB303, Linndrum, TR707... et une approche bien "patterns" comme je les aime.

Orbital Disco

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

C'est le track numéro 7 de mon album.

Merci d'ailleurs à BaRNa pour les samples de Dictée Magique :bravo:
2
Salut lo_fi,
ecoute en tant que mec j'aime bien qud m^m :clin:
c'est bien fait propre nikel quoi!
j'aurai preferé l'ecouter entierement mais bon....
3
J'aime bien "so long" aussi :D:
4
5
6
Quel son !!!! erf erf le mix sonne ça y a pas de problème là !
Petit track bien plaisant, c'est clair c'est pas le plus accrocheur mais ça passe tout seul ;)
Tu aurais pu coller les volumes des samples dictée magik plus haut, mais bon là c'est trop tard lol, plus j'écoute et plus je me dis qu'il manque un ptit truc accrocheur ou une mélodie en plus. Mais bon track d'album, c'est cohérent par rapport au reste ;)
Vivement qu'il sorte !!!
7

Hors sujet : Cool le dernier blackstrobe, M1 un peu surmixé, mais ça va ;)

8

Hors sujet : J'aime ce track que pour les octaves de M1 ! Par contre, les drums (à mon avis de M1 aussi), sonnent vraiment trop cheap :mrg:

9
Yo ho un new track ?

j'appose un carré vert et j'ecoute ce soir sur des vrais enceintes!! :clin:

Hors sujet : j'ai mis un mix la tant que j'y suis : /house/forums/t.45556,dj-lux-quot-electric-house-mix-quot.html



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Ah ben c t pas nouveau en fait... t'as ajouté des choses ? c dommage que les sons de 303 ne fasse pas une montée acid... ca manque un peu quand on entend ce cri de Tb!! :clin:
Track sympathique tout de même... même si on a l'impression comme disait Orange à juste titre qu'il manque un p'tit "je ne sais quoi" (comme on dit aux States! :clin: )... enfin tu t'en fous le 22 fevrier tu deviens riche et célèbre!!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD