Mon album est sorti !
- 233 réponses
- 51 participants
- 9 323 vues
- 6 followers
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2004 à 13:57:02Mon album est sorti !
http://www.statuerecords.com/home.html
Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront !
Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront !
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
191 Posté le 24/08/2004 à 11:58:54
Ah je bois pas de bière InzeMix!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
192 Posté le 20/10/2004 à 10:22:43
Je viens de découvrir ce sujet (c pas la permière fois que je suis à la bourre...), et ben wow! Je ne me rendais pas compte que pas mal d'entre vous ont déjà sorti des trucs, et ça fait vachement plaisir! Après la french touch "versaillaise", l'étape suivante, c'est l'AF touch? En tout cas, il est évident que ce pu*** de super site crée une véritable émulation (qui, j'espère et je le crois, ne se limite pas à la musique electronique).
Lo_Fi, je ne suis pas le premier, ni le dernier (dernier post, tu en étais à 5000 ex, et maintenant?) à te dire bravo, et ce après avoir écouté ce que tu faisais. Chuis carrement branché house, mais j'avance dans l'esprit de Yam : rien tenter de sortir tant que je ne me sent pas mur. Ce sujet m'a permi d'engranger plein de bon conseils. Ca serait carrement sympa qu'il y ait une liste des albums distribués, issus de membres d'AF non?
Sur ce :
Hors sujet : et désolé pour les fautes
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
193 Posté le 26/10/2004 à 23:24:21
Merci.
Les courses sont finies. Bilan : un peu plus de 7 000 copies, quelques royalties. Une belle aventure qui doit sa part à AF et à sa communauté (Lux, OranGe, E.music etc...).
Rendez-vous pour le prochain album (projet Full Royal) qui sort en décembre...
Les courses sont finies. Bilan : un peu plus de 7 000 copies, quelques royalties. Une belle aventure qui doit sa part à AF et à sa communauté (Lux, OranGe, E.music etc...).
Rendez-vous pour le prochain album (projet Full Royal) qui sort en décembre...
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
195 Posté le 26/10/2004 à 23:56:42
Ben maintenant que c fini pour le premier opus de Lo_fi,
A MON TOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! (si le dieu de la zik m'entends....)
A MON TOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! (si le dieu de la zik m'entends....)
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
196 Posté le 27/10/2004 à 21:41:48
Je suis content que ça se soit bien passé avec statue records, nivo thunes et tout, cool qu'ils aient été honnêtes, du coup j'aurais du signer bah, tfaçon mon label commence à se monter tout doucement :D
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
197 Posté le 27/10/2004 à 23:20:18
Haddock > ça va pas chercher bézef non plus hein niveau royalties mais bon, ça s'est clairement bien passé.
Mais encore une fois je comprend très bien tes réticences à signer avec eux. Sache par exemple qu'ils ont choisi l'artwork (bof d'ailleurs), que j'ai été très peu informé de la promo notamment, que j'avais jamais trop de news... C'est quand même très frustrant !
Bonne chance à toi pour la suite et pour ton label !
Mais encore une fois je comprend très bien tes réticences à signer avec eux. Sache par exemple qu'ils ont choisi l'artwork (bof d'ailleurs), que j'ai été très peu informé de la promo notamment, que j'avais jamais trop de news... C'est quand même très frustrant !
Bonne chance à toi pour la suite et pour ton label !
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
198 Posté le 28/10/2004 à 09:58:26
Citation : qu'ils ont choisi l'artwork
y a eu un sacré taf d'artwork!!
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 28/10/2004 à 10:32:24
Lux > Méchant va !
Hors sujet : Ca va toi ?
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
200 Posté le 28/10/2004 à 10:34:41
Meuh nan chui gentil comme tout moa!!!
Hors sujet : Beh oui pépère!! et toi ? bientôt la nouvelle hype ?
- < Liste des sujets
- Charte