Sujet Votre avis sur ce morceau difficile a repertorier m'interesse !

• 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur ce morceau difficile a repertorier m'interesse !
Votre avis please! j'suis seul isolé ds mon stud perdu ds la brousse et loin de tout recepteur en écoute :(( merci a mes confreres d'af de m'aider a me situer :clin:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40075.html merci d'ecouter aussi mes autres morceau
:(( j'me sent bien seul !!!!!
Et alors les zikos , vous etes ou??? allez ! soyez sympas ,montrz vous :zzz:
Pour moi ton morceau c'est de l'electro... electro au sens detroit, pas au sens general... D'ailleurs les cordes et certains autres sons sont tres detroit; par contre on peut pas dire que c'est de l'electro "pur", c'est assez personnel comme trip
en tout cas j'aime bien et c'est bien foutu! le rythme est p'etre un poil lineaire mais bon j'aime bien quand meme! :lol:
C'est bizarre comme zic, moi j'accroche pas trop notamment sur les coups swing swing de violons. En fait, ça fait assez zic de film.

----------------------------

Passage en mode Multi

C'est du Derrick May version chill-out, ça, non ?
Sabline> c'est assez personnel comme trip : t'as raison , tout mes titres sont different mais assez persos , je te retourne d'ailleurs le compliment car j'ai ecouté tes compos et c'est aussi tres persos . j'm assez 2 flics ... ;" l'essentiel dans la creation ce de ne pas etre corrompu" merci a tous pour vos avis
Multiform > quel morceau t'as ecouté ? j'vois pas du tout ou sont les coups swing swing de violons ????
Ah!!!!!! ca y est , g compris ! le lien concerne en effet un titres genre zik de film avec "swing swing de violon" sur fond electro . j'ai fait une mauvaise manip dans la nuit et je crois que sabline a ecouté le bon; donc va voir ds mes compos et ecoute le titres "welcome" et non pas "one moment" (que j'aime bien quand meme ,malgré tout !) ;)
Je viens d'écouter "welcome", c'est pas trop mon style d'électro, un peu trop minimaliste pour moi, autrement c'est sympa et ça se laisse écouter quand même.

----------------------------

Passage en mode Multi