Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur Mes Futurs Sorties House

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 1 768 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur Mes Futurs Sorties House
Salut les amis!

j'aurais besoin de votre avis sur les 2 courts extrait de 01 min sur ma page..
dite moi si c'est accrocheur ou pas!!

les 2 titres sortiront à la rentrée.

1 - Keep It Real
2 - Pleasure of Love

Angel'us © 2004
http://www.besonic.com/Angelus
Afficher le sujet de la discussion
21
Il s'est fait un rail de vynil ou quoi :beurk:
22
Désole, c'est pas pour casser l'ambiance, mais j'ai vraiment pas aimé, mais vraiment rien.
Provoque aucune sensation, gimmick horrible, moche, déjà vu.
Franchement à qoui ça sert d'essayer de faire du benny benassi. On 't dit de faire du commercial, mais fais du commercial à ta façon, trouves la recette qui marche...
Faut arrêter la house filtrée, et quand on essaye d'en faire il faut pas abuser des montées et des descentes.
Au niveau technique c'est pas mal.
Quand on dit que ça peut passer en club, oui c'est vrai, mais dans des clubs comme le macumba ou au Metropolis. Sinon ça peut passer sur contact Fm dans ta GTI en allant chez carrouf.....
Bref je vais pas me faire que des amis, mais bon c'est mon avis et c'est bien de ne pas avoir que des avis positifs qui dit que tout est génial
23

Citation : Désole, c'est pas pour casser l'ambiance, mais j'ai vraiment pas aimé, mais vraiment rien. Provoque aucune sensation, gimmick horrible, moche, déjà vu



Au moins je suis sur que tu fera parti des personnes qui n'acheteront pas mon vynil!!
c'est cool.. :up:
24
Désolé! je voulais pas être méchant. Je voulais juste donner mon avis; ça m'énerve de voir la plupart du temps que des aspects positifs, qui au final ne sont pas constuctifs
25
Ça me derange en rien au contraire ça me fait sourire!!

l'importance c'est de laisser un commentaire qu'il soit positif ou negatif, ça restera toujours un commentaire... :bravo:
26
C sur que commercialement , se comparé a bennassi c plutot easy , ( deja vu , deja fait , deja ds l'esprit !!!! ) mais cela peut repondre a une demande commercial et malheureusement , on en est tous la !!! séduire , etre reconnu , s'identifier , sinon, on existe pas!!!! le son bennassi n'a rien de novateur mais il correspond de par son impact gd public ,a une demande incontiente de reconciliation entre electro vintage et techno gd public... je hais la corruption artistique mais le people s'accorde a croire k'il vaut mieu dire: "cela ressemble a ceci " plutot que "cela est different, j'essai de comprendre et tt compte fait , c pas si mal ... ". j'm assez benassi mais fo pas abuser...!! cependant, on est un peu ts pareil : victime et tributaire d'une société de marché: "(music marketing)", maintenant , on adhere ou pas!!! pour ma part , a vs de juger ... mais continue angelus, je crois k'il est subtil de repondre a la demande ts en restant créatif et personnel ; pour ma part , je crois que c ton cas et tu as bien raison! d'ailleurs , kan je compose je me dit: es-ce que les zotres ,(le people domestiko-FM ére-vintagio-lobotomisé) peut comprendre mon trip , et la, je me corrige , voir, je m'adapte... parole de dj !!! c dommage , mais que faire ????? et que dire ????? tt a deja était fé , tt a deja etait dit ! autrement dit : vo mieu ressembler a benassi ki a déja était imposé par les majors et les biznessman noctambule , que de ressembler a rien d'identifiable; (voir evolution musicale des 10 dern années!!!) maintenant , si kelkun a un scoop , j'suis tjours a l'écoute ...
27
Inzemix, je croit que j'aurais pas mieux dit!! :bravo:
28
Ouais, dommage que les extraits soient en si mauvaise qualité, parce que sur ma chaine ca fait vraiment bouillie :( ta pas des extraits en meilleure qualité :?: (32kbps quand meme....)
29
Idem pour la qualité du son, je vois pas trop comment certains on pu se faire un avis sur la qualité du mixe et du son.
Quand au morceau en tant que tel ! je trouve ça nul a chier, exactement le genre de musique qui fait qu'on ne me verra surement jamais au macumba et autre boite pour beauf en tuning : archi entendu, agaçant et tout sauf réellement dançant. Je trouve ça honteux de produire des titres pareils, même pour se faire des tunes. Quand tu regarde des mecs comme Prince (qui ont tout de même faient des merdes, c'est vrai) ils ont vraiment inovés en faisant pourtant du commercial.
Surtout dis nous quels DJs ont achetés tes disques qu'on aille pas les écouter.
Tu est surement capable de faire du bon son, mais ça je trouve ça vraiment abusé, commande ou pas.

Encore une fois ce n'est pas pour te "casser" mais réellement ce que je ressent en écoutant tes ... trucs (je ne peus décemment appeler ça de la musique.
Je connais pas ta culture ni ton ouverture d'esprit mais franchement tu as 10 ans de retard !
30
C'est pas mal mal pour le premier morceau, mais le deuxième est d'après le peu qu'on en entend sans intéret ( trop 80's)...
Ceci dit ce type morceau, il y en a des millions...