Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'aime bien keep it real, c'est un peu acid! si tu veux tu me poste ton vynil et je te fais de la pub vers chez moi quand ça sort!
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/06/2004 à 10:25:46
Pareil que Miguel....
J'aime bien Keep It Real... Accrocheur, pas de problème...
J'aime moins Pleasure of Love.... Mais bon la House c'est pas trop mon truc non plus...
Sinon, 1 min c'est un peu court pour entrer dans les détails !
0
Anonyme
81
5Posté le 05/06/2004 à 13:00:56
Merci pour vos commentaires..
le keep it real est un son plus personnel alors que pleasure of love
est un son formaté comme on l'entends aujourd'hui à la radio...
J'ai mis 1 Min d'extrait car c'est le temps maxi que mettent les distributeurs en écoute pour les ventes
Taki envoie moi ton adresse!!
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/06/2004 à 13:48:46
Je suis dslé , mais je suis pas fana de ce genre de son
je trouve que sa sonne tres "benny benassi"
c bien produit , mais c pas ma vibe
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/06/2004 à 13:50:16
Le coté acid du premier m'a un peu échappé ?
0
Anonyme
81
8Posté le 05/06/2004 à 20:43:48
Citation : Je suis dslé , mais je suis pas fana de ce genre de son
je trouve que sa sonne tres "benny benassi"
c'est vrai que les avis peuvent être partagé...
à la base ça ressemble mais au final le son evolué pour faire disparaitre cette saturation de basse. et amené un son beaucoup plus comme Keep It Real!
c'est vrai qu'avec 1min, on ne rend pas compte d'un morceau de 6 à 7 Min..
c'est aussi pour voir l'impact sur un court extrait..
0
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/06/2004 à 11:00:47
Bin , moi , j'prefere keep it real mais l'1 kom l'autre , il me semble que la recette "acid/filter/transpose" a deja bien etai exploité! a part ca , je crois que les 2 morceaux sont assez seducteur mm si 1 mn pour juger , c lite!!! pour ma part je prefere les sonoritées moins influencées mais etant dj club , je reconnais du potentiel a tes morceau sur un plan dancefloor , autrement dit : c tres jouable! tu peux donc ,si tu veux , m'envoyer un exemplaire ds le cadre de ta promo club a moi ou a la boite et ca sera joué ss pb ! (keep it real) . mon avis resumé : 1) dancefloor : ok 2) mix : ok 3) construction: classic! 4) aspect cerebrale : d'autres on créé la surprise , certain en ont abusé, donc :????
d'ailleurs , je te laisse imaginer le nbre de fois ou g vu sur af des avis du style : ca fé assez benassi ton truc... bin moi , j'm bien bennassi mais ca me ferai de la peine kan mm!!!
sinon, bonne suite!
0
Anonyme
81
10Posté le 07/06/2004 à 11:20:04
Merci pour ta reponse très ouverte... je vais voir pour les demos!