Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur Mes Futurs Sorties House

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 1 769 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur Mes Futurs Sorties House
Salut les amis!

j'aurais besoin de votre avis sur les 2 courts extrait de 01 min sur ma page..
dite moi si c'est accrocheur ou pas!!

les 2 titres sortiront à la rentrée.

1 - Keep It Real
2 - Pleasure of Love

Angel'us © 2004
http://www.besonic.com/Angelus
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : d'ailleurs , je te laisse imaginer le nbre de fois ou g vu sur af des avis du style : ca fé assez benassi ton truc... bin moi , j'm bien bennassi mais ca me ferai de la peine kan mm!!!



je suis dslé mais c vraiment le cas ...

moi qd g lu acid je me suis dit cool , sa peutêtre intéressant
apres j'avoue avoir été déçu
pour moi l'acid c dj pierre , ou josh wink ...
et sa c pas vraiment de l'acid , sa ressemble bcp plus à du benny benassi , apres ds le genre c bien fé , mais c pas mon genre
12
J'ai jamais dit que mes titres étaient acid! :8O:
comprends pas trop là
13
C pas toi qui l'a dit , c des gens qui ont fé des commentaires
14
Si je jouais encore en boite,ton vinyl tournerais sur mes platines.c'est vraiment pas mal
15
Merci ça fait toujours plaisir !!
16
Angelus,

J'aime beaucoup tes tracks et surtout, mais vraiment surtout Pleasure of Love... On secoue sa tête comme un psycho devant son écran mais que c'est bon!... OUI!... Keep it real, m'a moins fais sauter au plafond... Masi le truc clair est qu'une minute de démo tend à être super court pour évaluer et entrer dans un titre.
remarque en générale sur les avis des uns et des autres... Je trouve un peu domage (sans faire le bon samaritain...) qu'on aille jetter la pierre Pierre.... à quelqu'un dès qu'il a un peu abusé du compresseur... "Benassi par ci et Benassi par là..." C'est comme si, dès que quelqu'un utilisait des grats dans une chanson et qu'on disait "ton morceau et bein il est copié sur les Stones ou..." Enfin, je ne veux pas déclencher les foudres et les polémiques...
Tu as déjà un son différent et ça c'est surtout important, des clones de Benassi, j'ai entendu pire mais vraiment clôné à la limite de j'ai refais la basse avec le même synthé et tout la prod derrière...
Enfin, sur ces commentaires, je dis Angelus bonne continuation et je continue d'écouter la minute de Pleasure of Love et c'est bien... TRES BIEN!...
a+
7fan

http://www.7fan.com
17
Les 2 titres seront remixés par 2 Dj assez connu ... que je siterais pas !
la surprise sur le vynil...

Sinon à la base mon son était beaucoup plus underground et on m'a demandé de faire des tracks beaucoup plus commercials pour me faire mieux connaitre... ce qui decoule "Keep It Real" & "Pleasure Of Love".
18
Yop les gars un titre a telecharger si vous avez kaza ou emule " tony de leon - supersniffer" sa passe dans toute les boites espagnole a ecouter sans moderation avec du son et le pitch en bas
19

Citation : Yop les gars un titre a telecharger si vous avez kaza ou emule " tony de leon - supersniffer" sa passe dans toute les boites espagnole a ecouter sans moderation avec du son et le pitch en bas


c'est quoi le rapport avec mon topic :?!:
20
Sorry lé mec c'est un pote qui a marqué sa au dessus il a chopé son vinil preferé l'autre jour il etait comme un pec ++