Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau track house : So Long (A Tribute Remix)

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 2 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau track house : So Long (A Tribute Remix)
C'est là : Lo_Fi Music

Fait pour le concours de remix de mon titre So Long.

Réalisé en full hardware pour ceux qui aiment parler matos : MPC à la séquence, S-760 pour les boucles, ASR-10 pour les drums et les effets...

Donc son full vintage, ça gratouille et ça chatouille un peu mais franchement j'adore...

Pour les fans de house filtrée à l'ancienne :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
Un truc sympa à sampler aussi c'est Emmanuel Top...y a plein de trucs à prendre...de la bonne matiere :clin:
22
Heu tu dois parler de mecs qui font de l'électro. Bah désolé, je sample jamais un sample de seconde génération, je sample direct dans les originaux ou j'utilise les machines. Question de principe. :8)
23
Bah moi c'est encore plus simple, je sample quasiment pas...juste des boucles de batteries...pour le reste je fais tout perso...
en fait j'ai du mal avec les samples....
24
Le sampling, c'est clair que c'est tout un art... Ca m'a pris des années d'y comprendre quelque chose :bravo:

Des fois, je me dis que ça serait plus rapide que je joue les trucs directement à la gratte, aux claviers ou à la basse. Mais du coup, pour mon nouveau projet, plutôt rock celui-là, je me sers quand même des techniques de sampling pour la production : je hachure tout et je triture à mort mes enregistrements d'instrus :mrg:
25
Au fait, les commentaires sont les bienvenus hein ! :clin:

C'est là : Lo_Fi Music et ça s'appelle So Long (A Tribute Remix)

Attention c'est à l'ancienne ! :mrg:
26
Pour ta culture lo_fi age of love c'est un tube de jam & spoon un truc teuton trance du debut des raves, mais ton titre sonne pas du tout comme ca...
27

Citation : un truc teuton trance du debut des raves

:oo:

Ah ouais, je me rappelle de ce truc, mais alors de là à dire que mon track y ressemble heu... :?!:
28
Ca ressemblerait plus à "Big Love" de Pete Heller mais sans les vocals!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29
Lux > Ca c'est du compliment ! :bravo:

J'adore ce titre...
30
Lo_fi,je peux pas écouter ton remix avec sound clic :nawak: