Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un truc sympa à sampler aussi c'est Emmanuel Top...y a plein de trucs à prendre...de la bonne matiere
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 18/07/2004 à 22:59:52
Heu tu dois parler de mecs qui font de l'électro. Bah désolé, je sample jamais un sample de seconde génération, je sample direct dans les originaux ou j'utilise les machines. Question de principe.
Bah moi c'est encore plus simple, je sample quasiment pas...juste des boucles de batteries...pour le reste je fais tout perso...
en fait j'ai du mal avec les samples....
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 18/07/2004 à 23:13:07
Le sampling, c'est clair que c'est tout un art... Ca m'a pris des années d'y comprendre quelque chose
Des fois, je me dis que ça serait plus rapide que je joue les trucs directement à la gratte, aux claviers ou à la basse. Mais du coup, pour mon nouveau projet, plutôt rock celui-là, je me sers quand même des techniques de sampling pour la production : je hachure tout et je triture à mort mes enregistrements d'instrus