Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lo_fi,je t'aime bien mais sur ce coup la tu te fout de nous une boucle filtrée+rythm,bon d'accord la boucle est terrible mais quand meme !
je vais quand meme le réécouter parce que je l'aime quand meme
Yesss,ca sonne grave oldschool,pas de probs de ce côté là
J'aime beaucoup ton sample filtrée...c'est énorme
Ta zic me rappele une zic...un truc french touch...arf trou de mémoire bref
Par contre,defois ca "coupe" le son...comme à 3.40 par exemple,c'est dommage.T'a séquencé le tout en hard ou en soft???
Bon ben t'est bien parti pour gagner le concours
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 19/07/2004 à 18:34:17
Merci Spid !
Oui, c'est séquencé à la MPC qui pilote l'ASR-10 (drums et effet) et le S-760 (basse et samples) ... y a pas plus efficace pour coucher ses idées rapidement. A noter que j'ai repassé le son de la boucle que je filtre par l'ASR-10 (Audio Tracks) pour avoir le célèbre phaser dessus.
Pour ceux qui demandent, oui la boucle est celle que je vous ai donnée, découpée / reversée par endroit, remontée, passée par des effets (phaser, delay, compresseur), bref, triturée au hasard jusqu'à ce que ça sonne, j'aime bien cette manière de bosser qui laisse de la place au hasard