Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau track house : So Long (A Tribute Remix)

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 2 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau track house : So Long (A Tribute Remix)
C'est là : Lo_Fi Music

Fait pour le concours de remix de mon titre So Long.

Réalisé en full hardware pour ceux qui aiment parler matos : MPC à la séquence, S-760 pour les boucles, ASR-10 pour les drums et les effets...

Donc son full vintage, ça gratouille et ça chatouille un peu mais franchement j'adore...

Pour les fans de house filtrée à l'ancienne :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Lo_fi,je t'aime bien mais sur ce coup la tu te fout de nous :8O: une boucle filtrée+rythm,bon d'accord la boucle est terrible mais quand meme !
je vais quand meme le réécouter parce que je l'aime quand meme :bravo:
33

Citation : tu te fous de nous



Bah non, c'est "old school" :bravo:

J'avais envie de me lâcher à l'ancienne :mrg:
34
Hé hé you got so much love to give lo_fi

moi ca me derange pas....
35

Citation : so much love to give



Clair ! Et si tu veux, tu sais que tu peux call on me ! :mdr:
36
37
Yesss,ca sonne grave oldschool,pas de probs de ce côté là :bravo:
J'aime beaucoup ton sample filtrée...c'est énorme :D:
Ta zic me rappele une zic...un truc french touch...arf trou de mémoire bref :mdr:
Par contre,defois ca "coupe" le son...comme à 3.40 par exemple,c'est dommage.T'a séquencé le tout en hard ou en soft???

Bon ben t'est bien parti pour gagner le concours :bravo2:
38
Merci Spid !

Oui, c'est séquencé à la MPC qui pilote l'ASR-10 (drums et effet) et le S-760 (basse et samples) ... y a pas plus efficace pour coucher ses idées rapidement. A noter que j'ai repassé le son de la boucle que je filtre par l'ASR-10 (Audio Tracks) pour avoir le célèbre phaser dessus.

Pour ceux qui demandent, oui la boucle est celle que je vous ai donnée, découpée / reversée par endroit, remontée, passée par des effets (phaser, delay, compresseur), bref, triturée au hasard jusqu'à ce que ça sonne, j'aime bien cette manière de bosser qui laisse de la place au hasard :bravo:
39
Donc c'est peut être pour ca que ca coupe comme je le dit + haut??? :???:
40
Ben j'entends pas où ça coupe à 3'40, si tu parles de drums qui s'arrêtent, c'est voulu, c'est un break. Mais tu dois parler d'autre chose non ?