Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hurtz
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Carlsbro lance sa marque de casques pour rockers

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 712 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Carlsbro lance sa marque de casques pour rockers
Après les DJs, les amateurs de rock, métal et gothique ont désormais droit à leurs casques audio, avec les nouveaux modèles Hurtz.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nom de zeus c'est laid!!!

Prout!

3
moi, ça me donne envie de donné une bonne claque derrière la tête creuse des marketeux derrière ces trucs...icon_facepalm.gif
4
Design foiré, très très moche
:fleche:

Rage, Rhymes & Rhythm

5
Tout simplement laid....
6
Autrement dit; les Rockeux on des gouts de chiottes, c'est sympa comme approche marketing...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Soyez pas mauvaises langues, ça ira très bien avec un t-shirt à tête de mort en paillettes de chez H & M...
Plus sérieusement, ça s'adresse clairement aux apprentis rebelles en culottes courtes plutôt qu'aux vrais rockeurs/metalleux...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

8
il est clair que les marshall sont tout de suite nettement plus rock que ces merdes.
Il aurait du embauché Ozzy pour le marketing, ou Tallica :-p la je pense q'uils ont plutot consulté les BB brunes et Axel ROSE mais pas dans son etat normal, c'est a dire sobre :langue:
Quid de la qualité d'ecoute par rapport a la concurrence actuel
9
Citation :
il est clair que les marshall sont tout de suite nettement plus rock que ces merdes.

Ça c'est sûr! Mais moins voyant et moins connu des non musiciens.
Citation :
Quid de la qualité d'ecoute par rapport a la concurrence actuel

Certe, il faut voir la qualité, ils sont peut-être très bien niveau son...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.