Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : On peut désormais monter le système HyVibe sur sa guitare !

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 240 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : On peut désormais monter le système HyVibe sur sa guitare !
hyvibe-audio-11985.png
La marque qui s'était associée à LâG pour la conception de ses guitares sort finalement son système qu'on peut installer sur n'importe quelle guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Super nouvelle ! J'avais bien aimé le principe, mais je n'avais pas accroché au modèle de Lag Hyvibe que j'avais essayé. En commentaire sur une vidéo YT (ici :
), Guitar Garage indique un prix de 389 € + 90 de montage : ça me semble plutôt raisonnable pour ce que c'est.
3
Un petit rappel du système aurait été un plus, tout le monde n'est pas censé tout connaître...

4
Dans la news il y a 2 liens sur Hyvibe :noidea:
Ce qui n'enlève rien à la vidéo qui est sympa :boire:

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 22:55:20 ]

5
Citation de Zå!µš :
Dans la news il y a 2 liens sur Hyvibe :noidea:
Ce qui n'enlève rien à la vidéo qui est sympa :boire:


Les liens rendent vers la fiche produit (vide...) et la marque LAg sur le site. aucune explication donc...
6
Citation :
Les liens rendent vers la fiche produit (vide...) et la marque LAg sur le site. aucune explication donc...


La page de HyVibe contient toutes les infos nécessaires: téléchargements des logiciels, manuels, tutos, faq, forum, etc.
7
Je me demande si cette proposition n'est pas en réaction aux systèmes indépendants genre TonewoodAmp et autres chinoiseries vendues sur le Net, vu que les ventes du système HyVibe sont étroitement liées aux ventes des LâG, guitares dont la qualité de fabrication ne fait pas (à tort ou à raison) l'unanimité chez les musiciens.
Par ailleurs, est-ce que ça rendra bien sur une guitare "lambda", vu qu'il était précisé au départ que les LâG étaient dotées d'un barrage de la table en adéquation avec son excitation par les actionneurs HyVibe...
8
quel est la dimensions du boitier, pour quelle épaisseur de caisse minimum?
Merçi
9
Dimensions de la découpe à faire : largeur 53 mm, longueur 75 mm.
Plus une découpe de 40x40 mm pour les embases input/output/jack/USB

À télécharger: HyVibe-instructions d'installation

[ Dernière édition du message le 29/08/2021 à 20:35:38 ]

10
Je viens de l’installer sur ma Art et Lutherie qui ne risquait plus grand chose.
C’est top!!! Je n’ai pas eu plus de soucis que ça pour monter le système. Faut savoir bricoler et être outiller mais sinon, rien de compliqué….
Ça marche très bien même si la guitare n’a pas été conçu pour.