Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles signature annoncés chez Ibanez

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 124 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles signature annoncés chez Ibanez
62.jpg
Steve Vai, Joe Satriani, Lari Basilio, Paul Stanley, Martin Miller et Ichika Nito auront droit à un nouveau modèle signature en 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Des guitares d’usine a plus de 8000 boules…. Pourquoi pas 😂

http://soundcloud.com/in-mobile

 

3
Guitares pour millionnaires. La JS Paisley est juste...horrible. Heureusement que l'on a pas besoin de mettre autant d'argent pour faire sonner une guitare.
4
Faut il aussi être actionnaire du CAC40 pour posséder ses nouvelles belles Guitares?

il y a certes un marche de collection mais bon il n'est plus vraiment à la porté du guitariste fan moyen. débat qui a déjà eut lieu sur le site...

Depuis une dizaine d'année j'ai opté pour raison budgétaire de jouer sur des grattes "alternatives" que je retune pour faire sonner entre 800 et 1400 il y a de quoi avoir des super instruments mieux que certaines marques prétendants des modèles haut de gamme.


j'ai une veille Ibanez + une Gibson LP et depuis j'ai complété par
une Fender Tele d'occaz pas chère remise a l'état neuf plus micro (800)
une Diamond Boléro neuve en Seymour D qui est incroyable qui bien mieux que toute les LP de ma région pour moins de 700 €
une Blade RH2 (Strat de tres belle lutherie) juste un changement de micros (700+300)...
une Variax 500 Line 6 en Hydro dipping Flamme moins de 500 mais je vais changer le manche pour du confort .
la prochaine sera soit SIRE (Strat) ou une Fame pour un style PRS