Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une vente groupée Pick & Mix chez IK Multimedia

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 331 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Une vente groupée Pick & Mix chez IK Multimedia
ik-multimedia-15.jpg
Le 6e palier de cette vente groupée lancée début août a été atteint, mais il en reste un dernier pour profiter de sept produits gratuits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal de s’acheter un produit IK et de découvrir seulement 5min après sur AF que tu vas en reçevoir 6 fois la valeur en plus gratos en VST chez eux :lol: merci IK


[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 16:08:46 ]

3
Ca vaut vraiment le coup d’après toi donc ?

0TEAST

4
Dans ce genre de cas où l’on souhaitais acheter un produit IK de toute manière (promo ou non) et qu’on se retrouve avec 6 voire 7 fois la valeur en logiciel gratuits chez eux - clairement oui! Même si il n’y a que quelques bundles dans leur produits “admissibles” pour être obtenus gratuitement (T-Racks pour le mastering et Amplitube pour la guitare) et que le reste sont majoritairement des plugins vendus à la pièce au prix maximal. Du coup c’est pas vraiment 6 fois, plutôt 2 ou 3 fois la valeur réele qu’on obtiendrait si tout se passe bien - quand même une offre qui vaut le coup.

Dans l’autre cas où l’on cherche juste des plugins pas chers, par exemple pour faire des masters ou de la guitare - il y a souvent des offres similaires chez Ozone (99$ en ce moment par exemple) ou Bias ou Waves etc... qui reviendraient presque au même prix - du coup c’est plus mitigé dans ce cas!

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 09:33:06 ]

5
Ne pas oublier non plus que les prix affichés chez IK Multimédia sont Hors Taxe ...
C'est la mauvaise surprise au moment de passer à la caisse, il faut rajouter 20 % de TVA :8O:
Pareil avec les Jampoint, comme en on ne peut les utiliser que jusqu'à 30 % du prix du produit, après avoir acheté pas mal de pack Amplitube en promo durant les 6 dernières années, je me retrouve avec 75 € en Jampoint que je ne pourrai jamais dépenser.
Bref, je ne me plaint pas car grâce aux promos, j'ai eu Amplitube pour pas bien cher, mais quand même ...

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 09:46:04 ]

6
Apparement l’offre marche aussi avec les produits achetés chez les revendeurs, comme Thomann. Du coup si c’est du hardware ça coûte moins cher (et sans ajout de TVA) et on a quand même accès à l’offre mais considérant la plein prix sur leur site je suppose. Je confirmerais si ça marche.
7
Du coup pour info, ça marche avec les achats chez Thomann, et en plus ils ont étendu les paliers à 10 - ça risque de les atteindre vite. Par exemple pour un ARC à 100€ chez Thomann on récup T-Racks, Amplitube, des extensions et d’autres plug-ins ... Déjà que le micro Arc en soit est vraiment pas mal pour le prix, on est vraiment gâtés.