Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia prépare un nouveau produit

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 3 223 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia prépare un nouveau produit
ik-multimedia-15.jpg
Il arrivera sur Terre le 29 octobre, saurez-vous deviner de quoi il s’agit ?



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Un aspirateur pour ramasser les médiators sur un plateau !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

42
Je suis sur le coup, ce teaser (que je n'ai même pas regardé :clin: ) va annoncer l'implémentation du volume du métronome sous Amplitube 5, une fonctionnalité demandée depuis 2016 sur le forum d' IK Multimedia .....:mrg::facepalm:

Ola !!!

43
maintenant on sait que c'est Amplitube 5 puisqu'ils ont ajouté le nom dans le menu
44
Bon, reste plus qu'à voir combien va couter l'upgrade depuis Amplitube 4 ...
Sacré IK, j'adore le système de Jampoints qui ne font qu’augmenter, et que l'on ne peut jamais dépenser ....:facepalm:
Et leur prix affichés H.T aussi ... Enfin je vais pas râler, j'ai acheté quasiment tout Amplitube sur des promos, dont une promo de ouf pour les jeux olympiques, il y a quelques années déjà ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 13:46:19 ]

45
Je mise sur 99€ HT pour la version de base. Ils sont malins chez IK, caler la sortie sur la date de confinement
46
Citation de petite.annonce :
Peut-être un trabiolet symétrique à bascule rotative ? :facepalm::mrg:

:fleche:
Bon sang mais c'est bien sur ! Depuis le temps que j'en rêvais :mrg:
47
Et voilà amplitube 5 :

https://www.ikmultimedia.com/products/amplitube5/?pkey=amplitube-5

AT5_page_GUI_20201019_assign_sRGB_0000_01_Amp@2x.jpg

Quoi de neuf dans AmpliTube 5 ?

Une toute nouvelle chaîne du signal et la liberté du routage
Une toute nouvelle chaîne du signal par glisser-déposer supporte jusqu'à 54 modèles simultanés, un routage série / parallèle et un signal DI mixé pour une liberté créative sans précédent.

Nouvelle section Cabinet avec technologie VIR™
La nouvelle et puissante "Réponse Impulsionnelle Volumétrique" transforme radicalement les plus de 100 cabinets d'AmpliTube 5, avec plus de 143 000 mesures de réponse impulsionnelle au total.

Chargeur d'IR personnalisé
Chargez, inclinez et redimensionnez vos propres réponses impulsionnelles à la place de n'importe quel cabinet.

Nouveau Mixeur avec effets intégrés
Une nouvelle table de mixage vous permet de mixer facilement plusieurs cabinets, micros et DI, avec 19 nouveaux effets de mixage, dont certains issus de T-RackS 5, pour ajouter de la brillance studio finale à n'importe quelle piste.

Nouveau matériel
129 nouvelles modélisations, dont 2 nouvelles pédales, 5 amplis réputés, 2 nouvelles pièces de prise de son, 19 nouveaux racks FX et plus de 100 cabinets HP totalement recapturés.

Un Custom Shop entièrement repensé
Ajoute un design plus moderne, offre une navigation plus conviviale, tout en permettant aux utilisateurs d'utiliser des démos et déverrouiller leur matériel plus rapidement que jamais.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 08:08:01 ]

48
Citation de Nefandus :
Citation de petite.annonce :
Peut-être un trabiolet symétrique à bascule rotative ? :facepalm::mrg:

:fleche:
Bon sang mais c'est bien sur ! Depuis le temps que j'en rêvais :mrg:

J'aurais préféré à bascule elipsoïdale.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

49
Bon apparemment en plus de la nouvelle interface, les grosses nouveautés c'est :

  • Ils ont changé le modèle de leurs enceintes, et ils ont remesuré une grosse partie de tout le matériel émulé par Amplitube 4, avec des positionnements de micro en 3d automatisés pour les mesures (ce qu'ils appellent VIR)
  • Tous les modèles de matériel ont été un peu améliorés mais surtout au niveau des amplis de puissance, et de l'interaction ampli / enceinte
  • Le matériel s'active par drag and drop (ça fait un peu penser à TH-U) dans l'interface de routage, et on peut toujours pas avoir le même ampli en stéréo en un clic :oops2:
  • 5 nouveaux amplis et 2 nouvelles pédales
  • La partie mixage est pas mal enrichie avec des effets venant de T-Racks


Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

50
J'avais le bon tarif : 99€ HT l'upgrade pour la version de base

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 12:01:39 ]