Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chez IK, finies les réactivations de téléchargement payantes
15.png
Avec la version 1.0.10 d'IK Product Manager, finies les réactivations de téléchargement payantes au-delà de 180 jours.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

2
Un bon move, ça donnait vraiment une image mesquine de la boite, cette politique de ticket de téléchargement à racheter.
3
Je n'achèterai plus jamais un produit chez eux, non seulement ce truc des retéléchargements était d'une mesquinerie affligeante, mais en plus j'ai du payer récemment pour transférer une licence sur du hardware IK que j'ai vendu en occaz' :facepalm:

Heureux toutefois d'apprendre que je vais pouvoir à nouveau me servir de ma licence de SampleTank 4 :boire2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 09:36:31 ]

4
Ravi de pouvoir libérer des centaines de giga de mes DD. En revanche je n’ai pas de mauvaises expériences de cette boîte qui est très à l’écoute et très arrangeante en cas de besoin.
5
Bonne nouvelle.
6
Ils ne supportent pas Android. Si l'on veut piloter leurs matériels par tablette ou mobile, il n'a pas d'autre choix qu'Apple. C'est détestable.
7
Je plussois ! Comme beaucoup, je trouvais assez mesquin de devoir repasser à la caisse. D'où backup systématique des installeurs.
8
Citation de Hindy :
Ravi de pouvoir libérer des centaines de giga de mes DD. En revanche je n’ai pas de mauvaises expériences de cette boîte qui est très à l’écoute et très arrangeante en cas de besoin.


Au prix que j'ai eu le T-RackS 5 Max, la qualité des produits, il est difficile de les critiquer.
9
Bonne nouvelle...👍👍👍
10
Mieux vaut tard que jamais, ça améliore l'image d'IK, même si pour moi je suis un peu en froid avec leur politique, mais bon c'est un geste qu'il faut apprécier donc merci !