Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez les nouvelles enceintes iLoud Precision

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 290 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez les nouvelles enceintes iLoud Precision
15.png
Annoncée à l'instant par le constructeur IK Multimedia, la série iLoud Precision reprend le flambeau, presque 6 ans après la sortie des iLoud Micro.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime le design, mais il me manque un modèle 8"
12
ARC c’est le pire système de calibration que j’ai pu tester. Très peu parametrable , et des fonctions essentielles manquantes, et le résultat n’était de toute façon pas probant ( du moins dans mon ancienne cabine VS un mini Dsp + Dirac , qui s’en sortait infiniment mieux ) Et de toute façon, la calibration n’a d’intérêt que couplé avec un minimum de traitement acoustique.

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

13
FAUX
14
Citation de blouxif :
FAUX

un argument peut-être? :noidea:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

15
Citation de blouxif :
Des bonnes éris e5xt de presonus + logiciel arc système sur le pc et hop 2000 bal économisé :bravo:


Ca risque pas ik multimedia avait déjà les iloud mtm qui as 650 euros la paire envoyait palir de nombreuses paire bien plus onéreuse ! je doute qu'elle soit équivalente à des eris 5 déjà que les iloud mtm jouais proche des terrain genelec 8030 ou Adam ^^

En plus les eris 5 qui au passage sont à peine mieux que des mackie cr5

Les mackie ont de meilleur bass et des mid plus révélateur les eris 5 qui ont des aigu plus précis mais plus relever aussi

mais bon c'est pas le même budget ni le sujet... En tout cas les Eris c'est loin d'être des références on verras je pense que ik multimédia vois trop gros et trop chère pour le coup

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 01:05:29 ]