Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia vous souhaite un joyeux Halloween en avance

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 104 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia vous souhaite un joyeux Halloween en avance
15.jpg
Vous avez un mois pour récupérer gratuitement la tête d'ampli Orange Dual Terror pour AmpliTube.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quand même compliqué cette affaire. Pas dispo dans ma version de Amplitube 5 ni le custom shop. Ou plutôt si mais avec les 30 et quelques euros demandés normalement à partir de Novembre. Je tente une réinstal du tout.

Edit : Ha ! ben en fait non. C''est plus simple mais il faut lire :

"Avec n'importe quelle version d'AmpliTube 5 installée, ouvrez le Custom Shop, cliquez sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Restaurer mes achats"."

Bon. Faut avoir installé amplitube 5 ET le custtom shop. Mais sinon ça roule. Merci IK Multimédia.

Nota : Ça bouge aussi dans le Labs de Spitfire Audio (Siren Songs). Merci aussi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Ik multimedia, je trouve leur systeme d'install et autorisation, pas forcement simple.
4
Quand j'ouvre le Custom Shop, il me dit qu'il est dépassé et qu'il faut utiliser le Product Manager, dans lequel il référence le Custom Shop... Dans le Product Manager, on ne sait pas comment accéder à cet ampli... Bof