Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE

  • 302 réponses
  • 22 participants
  • 5 769 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ça c'est Kloug au Baiser Salé --> MERCREDI 11 OCTOBRE
---------------- C'est de 19h00 à 20h30 pour un concert apéro à la cool. ----------------

------------------------------ Ça se passe AU BAISER SALÉ -------------------------------
----------------------------- 58, rue des Lombards 75001 Paris -----------------------------


Avec :

• Jef (basse)

• Bib (percus, guitare, flûte, voix)

• votre boulet habituel (guitare, voix, harmonica)

nous jouerons un répertoire acoustique dont certaines chansons proviennent
de l'album "Paradigmes Urbains" qui est en téléchargement libre sur le thread : Clique ICI ! :bravo:


Le prix des places au Baiser Salé est de 13 € sur place.
Nous pouvons proposer aux afiens des pré-ventes à 8 €.

IMPORTANT : Pour bénéficier des pré-ventes, contactez-moi par mail, afin que je vous donne :
soit mon adresse si vous désirez payer par chèque, soit mes coordonnées paypal si vous désirez régler par internet. N'oubliez pas de précisez votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre place par courrier.





Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : j'ai mangé une crêpe "Carantec" avec saucisson-fromage-lardon-saucisse



Beurk.

:( Je te sens meilleur mélomane que gastronome.
52
Vaut mieux un bon petit concert qu'une mauvaise crêpe :bravo:
53
Bon check, c'est dans deux semaine, j'ai le temps de m'organiser normalement.
54
Tu seras pas déçu, la bière est bonne là-bas :bravo:
je t'ai envoyé les infos et les coordonnées par mail.
55
Faut arrêter de déconner.
8 euros c'est pas cher.

combien de gens dépensent plus en bières et sont trop barrés pour apprécier la zic dès la moitié d'un concert ?
combien de gens dépensent 9 euros pour aller voir des merdes américaines au ciné et supporter des connards qui parlent forts pendant la séance ?
combien grognent contre 8 euros dans une salle mythique où on peut vraiment voir de près jouer les musiciens et dépensent 40 pour aller voir du guignol bruyant à bercy ?

faut pas y aller pour faire plaisir à des potes !
faut y aller que si vous appréciez la zic et que vous trouvez que c'est d'une qualité pro.
et là vous payez le prix...
en vous disant : c'est pas cher.
:clin:
56
8 euros c'est le prix d'un navet au cinema sans carte d'abonnement !

Y a pas photo, on y gagne au change ! :bravo2:
57
Sages paroles...

58
[EDIT]

Aujourd'hui, on vit dans une société où la parution la plus lue est le catalogue Ikea. Ce qui se vend le mieux à présent, c'est ce qui est gratuit. Soit.
Le 11 octobre, je vais jouer le mieux possible un set que je prépare depuis deux ans. Une partie d'un répertoire sur lequel je potasse et repotasse plusieurs fois par semaine. J'y mettrai au mieux l'inpiration dont je serai capable et l'affect pour ce que j'aime faire plus que tout au monde. Je vais le faire le mieux possible, fort de 24 ans de guitare à bosser mon instrument et à payer des cours parfois fort chers selon l'enseignement que je cherchais à obtenir.

De tout celà, je vais m'en servir au mieux pour ce mercredi. Il se trouve que la salle dans laquelle je joue fixe des prix dont je n'ai pas la maîtrise. Soit. Est-ce que ce que je vais y faire le vaut ou pas ? Je n'en sais rien, mais j'y suis totalement impliqué.

Mais par dessus tout, je refuse d'avoir honte de porter le prix d'une prestation pour laquelle j'ai beaucoup bossé et payé de ma personne et de mes sous.
59
Une de ces nombreuses répétitions où les musiciens qui m'accompagnent bénévolement m'ont donné du bonheur en apportant à mes compos des atmosphères qui m'émeuvaient, j'ai pensé (et même dit à l'un d'eux) ce qui suit et qui pourrait être mal pris :
"le seul atout que je vois dans une éventuelle (bien qu'impossible) notoriété serait le gain financier qui me permettrait enfin de dédommager les musiciens avec qui j'aime jouer pour le travail qu'ils me donnent"

Ces musiciens sont bien entendu Jef et Bib.

Pendant des années j'ai subventionné ma musique pour des concerts gratuits ou, s'il étaient payants ne m'ont pas remboursé les carnets de billets, supports publicitaires, location du studio, ou les intermittants que je payais pour jouer avec moi.
Aujourd'hui ces musiciens ne me demandent rien alors qu'ils le méritent à mes yeux bien plus que certains que j'a pu payer parfois.
60
C'est beau ce que t'écris kloug ! :(((