Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jusqu'à -70% chez Impact Soundworks

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 399 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Jusqu'à -70% chez Impact Soundworks
Impact Soundworks
Si le Black Friday vous avait laissé sur votre faim, c’est que le développeur préparait une plus grosse surprise pour Noël.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des personnes ont testé Rhapsody: Orchestral Colors? Je me laisserais bien tenter, mais il existe tellement de choix en matière de vst d'orchestres...
3
J'ai un avis assez mitigé sur cette banque. A 49$ ça a tout de même du sens mais j'avais fait une meilleur opération avec un bundle regroupant Rhapsody Orchestral, Rhapsody Percussion, Furia staccato, Bravura brass et Vocalisa pour 79€ chez vstbuzz.

4
Des banques orchestrales abordables ont été évoquées ici :
https://fr.audiofanzine.com/orchestre-virtuel/sonic-scores/amadeus-symphonic-orchestra/forums/t.681765,commentaires-sur-la-news-sonic-scores-et-indiginus-lancent-amadeus,post.9823520.html

Amadeus à 100 Euros actuellement est une bonne affaire et est compatible Kontakt player, pour qui ne dispose pas de la version complète de Kontakt.

Rhapsody: Orchestral Colors nécessite la version complète de Kontakt.

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 00:05:04 ]

5
Merci à vous deux pour vos avis! Je vais écouter ça :)
6
j'aime bien la phrase "jusqu’à 70% de réduction" on en est encore très loin ,c'est plus du 25 - 30 % :facepalm: :-D:-D
7
Que pensez-vous des instruments ethnics proposés ?