Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 14 801 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    401

Citation : Par contre, je suis déçu sur la partie où on parle de Dom Janvier. On pourrait presque croire que c’est un mec sympa.

N'exagérons rien non plus! :oops2:
    402
    VFred, tu pourrais profiter de l'occasion du concours de djingle sur Indéson pour nous faire écouter une oeuvre sonore virtualfrédienne! Fais pas ton timide! :aime:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    403
    Ton lien est mort Khaledo :noidea:
    J’imagine que c’était pas drôle de toute façon :)
    404
    405
    Arf... Ouai j'ai dû me déchirer dans l'adresse du lien. J'en ai rêvé, Dom l'a fait :mrg:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    406
    On commence à être mieux référencés aussi là :bravo:
    407
    Hello, j'ai écrit un article (chronique) sur un concert mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été réceptionné :??:
    408
    409
    410
    J'aime bien le teasing :bravo:
    411
    J'ai déjà vu ces tronches là quelque part...
    :?!:

Hors sujet : Ptain, ya plein de gusses qui ont proposé leurs morceaux dans la play-list "Les Improstures" alors que ce ne sont pas des improstures, idem pour "Ze Concours", d'autres qui ont mis les mêmes morceaux dans toutes les play-lists, et notamment "Les amateurs"...

Je me demande si je n'ai pas rédigé le mode d'emploi en Serbo-croate...

412
    413
    414
    Dom , quand je clique sur "le tutoriel du redacteur" , ca m'envoie peter sur une page blanche . :?!:

Tu veux pas de mes chroniques , hein ? :fache:
    415

Citation : Dom , quand je clique sur "le tutoriel du redacteur" , ca m'envoie peter sur une page blanche

faudrait la même fonction sur AF quand Shirow clique sur "Poster"
    416
    Oué non je crois que y'a un blème avec IE6.
    Faut que je regarde ça. :mrg:
    417

Kloug > je ferme ton compte ! :bise:
    418
    419
    Heu , t'as pas une solution comme qui dirait ... "alternative" ( certifiée commerce equitable ) ?

Parce que pour l'instant , je m'en sors tres bien avec IE à part dans ce cas precis , et , etant une tanche royale en informatique , je me sens pas de changer d'explorateur cash , là , right now . :oops:
    420
    421
    Y'a le même soucis avec Firefox.

En fait c'est lié à l'utilisation de magpierss pour le rss du forum qui interfère avec les routage des pages articles dans le mainframe initiale.

Je regarde.

Hors sujet : En attendant : http://www.indeson.com marche toujours

422

Citation : Y'a pas plus simple que firefox.

Si c'est jules qui le dit, alors...

Citation : Y'a le même soucis avec Firefox.

Bah non, ça fait pas une page vide, ça a même l'air assez satisfaisant comme résultat, même si l'URL est un peu bizarre.
    :?!:
    423
    Non mais le problème arrive par intermittence.
    Je l'ai reproduit chez moi sous IE6 et Firefoxx (j'ai les deux).
    424

Citation : (j'ai les deux).

pfiuuu! comment il vous a mouché lá!
    425