INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 14 801 vues
- 26 followers

Dom Janvier

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :

Projet Xion

Citation : Par contre, je suis déçu sur la partie où on parle de Dom Janvier. On pourrait presque croire que c’est un mec sympa.
N'exagérons rien non plus!

khaledo

VFred

J’imagine que c’était pas drôle de toute façon

Dom Janvier

khaledo

Dom Janvier

Anonyme

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

VFred

Dr Pouet

Hors sujet : Ptain, ya plein de gusses qui ont proposé leurs morceaux dans la play-list "Les Improstures" alors que ce ne sont pas des improstures, idem pour "Ze Concours", d'autres qui ont mis les mêmes morceaux dans toutes les play-lists, et notamment "Les amateurs"...
Je me demande si je n'ai pas rédigé le mode d'emploi en Serbo-croate...

Dom Janvier

Dom Janvier

Shirow

Tu veux pas de mes chroniques , hein ?

Ça c'est kloug

Citation : Dom , quand je clique sur "le tutoriel du redacteur" , ca m'envoie peter sur une page blanche
faudrait la même fonction sur AF quand Shirow clique sur "Poster"

Dom Janvier

Faut que je regarde ça.

Shirow

Kloug > je ferme ton compte !

Dr Pouet

Shirow

Parce que pour l'instant , je m'en sors tres bien avec IE à part dans ce cas precis , et , etant une tanche royale en informatique , je me sens pas de changer d'explorateur cash , là , right now .

Jules Joffrin

Dom Janvier

En fait c'est lié à l'utilisation de magpierss pour le rss du forum qui interfère avec les routage des pages articles dans le mainframe initiale.
Je regarde.
Hors sujet : En attendant : http://www.indeson.com marche toujours

Dr Pouet

Citation : Y'a pas plus simple que firefox.
Si c'est jules qui le dit, alors...

Citation : Y'a le même soucis avec Firefox.
Bah non, ça fait pas une page vide, ça a même l'air assez satisfaisant comme résultat, même si l'URL est un peu bizarre.

Dom Janvier

Je l'ai reproduit chez moi sous IE6 et Firefoxx (j'ai les deux).

Anonyme

Citation : (j'ai les deux).
pfiuuu! comment il vous a mouché lá!

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte