Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 177 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    151
    Oki, ayé, j'ai le trac :bravo:
    152
    Ca c'est une putain de bonne idée, Kloug. J'ai comme dans l'idée qu'elle va faire des petits... D'ailleurs moi-même, enfin je ne sais pas, mais je crois quand même que j'ai des genres d'envies de fraises, là.

    La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

    153
    Klougmiel
    154
    155
    C'est quand même pas mal de taf purée !!! Enfin, si on veut que ça se tienne avec des questions pas trop nazes.

    On pourra laisser ça plus de trois jours monsieur le directeur ? C'est qu'on vend de l'afien là... :bravo:
    156
    Les chroniques "à découvrir" bénéficient d'un traitement "de faveur" vu qu'elles apparaissent d'abord en page d'accueil puis sont tirées au hasard, qu'elle que soit leur date de parution pour apparaitre, dans l'encard prévu à cet effet.
    157
    Vu qu'il faut faire des italiques pour séparer les questions des réponses afin de faciliter la lisibilité de la page, de quelle manière dois-je saisir les balises ?

    Est-ce que tu préfères te les cogner toi même ? (y'en a long là)

    Et est-ce qu'on peut mettre des liens vers les compos quand elles sont citées ?
    158
    Vous embêtez pas avec les mises en page.
    Les liens vers les compos si vous voulez (mais un lien vers la page perso AF ou autre est plus simple à priori et évitera les liens morts par la suite).
    159
    160

    Citation : Rigolo ce concept d'interview...


    merd',me sui fait grillé :volatil:
    m'en fous, j'envoie l'interview de Ferdinand demain, et toc.