Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 13 253 vues
- 27 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2006 à 19:57:38INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu
Proposez vos tracks pour la webradio
Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer
Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
191 Posté le 17/05/2006 à 14:33:18
AYE !!!!!!!!!!!!
LA SURPRISE EST ONLINE
C'est une interview de Colombo par Ca c'est Kloug !
LA SURPRISE EST ONLINE
C'est une interview de Colombo par Ca c'est Kloug !
Hors sujet : On peut encore changer le titre
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
192 Posté le 17/05/2006 à 14:43:42
Hors sujet : c'est nickel avec ce titre.
Je sais, c'est con, mais tu peux juste mettre en bold hasard dans la phrase " Ah, je ne maîtrise pas. On va dire que c’est le Hasard ... "
C'était un clin d'œil pour citer un premier titre de chanson dans l'intro de l'interview et éveiller un peu de curiosité. Sinon, ça ne justifie pas bien le début.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 17/05/2006 à 14:55:58
Bon mais c'est quoi la surprise ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 17/05/2006 à 15:28:52
Veine -> vaine
exlu -> exclut
nouvelles stars qui chante -> nouvelles stars qui chantent OU (mieux) nouvelle star qui chante
Bien sympa cet interview ! J'aime l'esprit et le contenu. Le principe est bien aussi, pour moi l'idée est à réitérér.
Bravo à l'interviewer et à l'interviewé !
exlu -> exclut
nouvelles stars qui chante -> nouvelles stars qui chantent OU (mieux) nouvelle star qui chante
Bien sympa cet interview ! J'aime l'esprit et le contenu. Le principe est bien aussi, pour moi l'idée est à réitérér.
Bravo à l'interviewer et à l'interviewé !
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
196 Posté le 17/05/2006 à 17:10:51
Citation : l'idée est à réitérér.
D'abord, merci Doc de t'adapter à mes fautes de franzchaiche.
Ensuite, fais pas ton Toilb, si on ne glisse pas quelques fautes, ça perd de la crédibilité en tant qu'interview-messenger.
Sinon, la suite des évènements dépend de l'optimisme de la direction car pour l'instant j'attends toujours le remboursement de mon mars.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
197 Posté le 17/05/2006 à 17:52:37
Je suis très touché, sincèrement, c'est aussi galvanisant que c'était inattendu!
Pour les fautes, ça me dirais bien de m'en charger, car j'aimerais bien pouvoir montrer la chose à ma mère qui est prof sans me faire tej
C'est possible Dom?
Merci encore Kloug, Dom, Dr Pouet (itou pour ton commentaire sympa) ainsi qu'à tout le team AF sans qui nous ne serions peu de chose.
Pour les fautes, ça me dirais bien de m'en charger, car j'aimerais bien pouvoir montrer la chose à ma mère qui est prof sans me faire tej
C'est possible Dom?
Merci encore Kloug, Dom, Dr Pouet (itou pour ton commentaire sympa) ainsi qu'à tout le team AF sans qui nous ne serions peu de chose.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
198 Posté le 17/05/2006 à 18:24:12
Ah ben moi j'ai rien fait lol.
Sinon je t'ai mis un droit d'admin pour corriger les fautes de l'article.
Connecte toi là : www.indeson.com/ecrire
Sinon je t'ai mis un droit d'admin pour corriger les fautes de l'article.
Connecte toi là : www.indeson.com/ecrire
Hors sujet : je te rappelle ton password par mail que tu as du oublier
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 17/05/2006 à 18:31:52
- < Liste des sujets
- Charte