Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 253 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    191
    AYE !!!!!!!!!!!!

LA SURPRISE EST ONLINE

C'est une interview de Colombo par Ca c'est Kloug :oops2: !

:bravo2:

Hors sujet : On peut encore changer le titre :tourne:

192

Hors sujet : c'est nickel avec ce titre.

Je sais, c'est con, mais tu peux juste mettre en bold hasard dans la phrase " Ah, je ne maîtrise pas. On va dire que c’est le Hasard ... "

C'était un clin d'œil pour citer un premier titre de chanson dans l'intro de l'interview et éveiller un peu de curiosité. Sinon, ça ne justifie pas bien le début.

193

Hors sujet : oui c'est nickel, ca veut dire quoi?

194
    195
    Veine -> vaine
    exlu -> exclut
    nouvelles stars qui chante -> nouvelles stars qui chantent OU (mieux) nouvelle star qui chante

Bien sympa cet interview ! J'aime l'esprit et le contenu. Le principe est bien aussi, pour moi l'idée est à réitérér.

Bravo à l'interviewer et à l'interviewé !
    196

Citation : l'idée est à réitérér. 

D'abord, merci Doc de t'adapter à mes fautes de franzchaiche.
    Ensuite, fais pas ton Toilb, si on ne glisse pas quelques fautes, ça perd de la crédibilité en tant qu'interview-messenger. :oops2:

Sinon, la suite des évènements dépend de l'optimisme de la direction car pour l'instant j'attends toujours le remboursement de mon mars. :oops2:
    197
    Je suis très touché, sincèrement, c'est aussi galvanisant que c'était inattendu!

Pour les fautes, ça me dirais bien de m'en charger, car j'aimerais bien pouvoir montrer la chose à ma mère qui est prof sans me faire tej :bravo2:

C'est possible Dom?

Merci encore Kloug, Dom, Dr Pouet (itou pour ton commentaire sympa) ainsi qu'à tout le team AF sans qui nous ne serions peu de chose.

198
    Ah ben moi j'ai rien fait lol.

Sinon je t'ai mis un droit d'admin pour corriger les fautes de l'article.
    Connecte toi là : www.indeson.com/ecrire

Hors sujet : je te rappelle ton password par mail que tu as du oublier :mrg:

199
    Merci Dom :bise:
    200
    Très sympa la ch'tite interview. Ca donne envie d'écouter du colombo, objectif atteint. :bravo: