Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce qu'on peut lire des musiques avec un clé usb sur une table de mixage

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 11 826 vues
  • 4 followers
1 est ce qu'on peut lire des musiques avec un clé usb sur une table de mixage

bonjour a tous

je voudrai m'acheter une table de mixage djc blanche a 3 voie, 2 mic, et deux prise usb

j'aimerais savoir si en branchant un clés usb (avec des musique) dessus je pourrais lire les musique ????

merci d'avance pour vos réponse

A+

djval86

2

j'aimerai bien le  savoir également !

C'est vrai que ca serai pratique d'avoir des clef USB sur sa table de mixage car bcp de platine bas de gamme ne font pas lecteur USB !

3

bein forcément s y a un port usb c'est qu'on peut lire les clé usb directement !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

sur les table il y a des ports usb qui permettent de conecté le PC mais pas au platine de lire les fichiez du PC.

En gros, en 2010 les constructeur ne sont pas capable de foutre des ports USB sur des platine a moins de 600€, apres que nous somme a l'air de numerique et que perssone n'a plus de CD depuis 10ans !

5

en platines tu as la radius 2000 qui faits lecteur usb et sd à 329 euros ! et c'est pas vrai que tout le monde n'a plus de cd depuis plus de 10 ans, même actuellement , la majorité des dj mixe sur cd !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

je trouve ca ridicule ! pourquoi avoir 5000 CD alors qu'un cle peut fais l'affaire, il y a quelque chose que je dois pas avoir compris car pour moi c'est pas logique ^^

les radius 2000 sont un peu chere pour moi :s . Il y a aussi les numark ndx400 a 250€ mais elles on l'air vraiment nul.

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 17:27:24 ]

7

Et pourquoi le vinyle existe encore aussi , c'est lourd c'est encombrant et il y a pas beaucoup de titre dessus ! Vraiment un discourt de newb à 2 balles !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

j'essai juste de comprendre les truc qui m'etonne , je suis nouveau, j'ai aucun pretention ^^

Sinon esque les Cd re-inscriptible marche ? comme ca je pourais m'en servir comme d'une cle USB ?!

9

les cd ré-inscriptible, ça marche comme n'importe quel cd !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

ok ca c'est un super point dans mon cas alors !

est-ce que tu peux m'éclairé sur mes choix ?

j'etais d'abord partie sur un controler (cdmp 6000 ou omnicontrol) puis j'ai voulu partir sur de vrai platine pour plus de confort...

je me suis alors interessé au Dn S700, la platine dont beaucoup font l'eloge sur les forums, je suis alors aller dans deux magasins de sono, les deux vendeurs que j'ai vu etaient clair, pour eux la cdx3 d'audiophony est beaucoup mieux pour débuté dans la dn s700. Selon eux elle a beaucoup plus d'effet et de plus elle est tres presice et fiable.

J'ai donc pensé au pact audiophony: 2* cdx3 + 1 digital 2 +1 casque = 600€ (mon budget exact)

Le manque de port USB sur les platines etaient pour moi un gros probleme car je n'écoute la musique que sur mon PC casiment.

Selon toi c'est un bon choix ?