Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, avec 600 euros j'aurais plutôt pris 2 DN-S700 avec un RMX 20 de chez reloop .
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jackoff
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 29/08/2010 à 17:57:27
oui c'est ce que beaucoup dise sur internet, c'est pour ca que je suis tres partager et que je cherche vraiment a fair le bon choix. Tu as essayé les cdx3 ? je me demmande pourquoi on ne parle jamais des cdx3 sur internet ! sur youtube c'est impossible de trouvé une video de ces platines.
Pourtant les vendeurs m'on bien dit que c'etait le mieux pour débuté avec un budget comme le mien.
J'ai peur de me lassa plus vite avec la DN s700 car c'est vrai qu'elle a moin d'effet et qu'elle n'a pas les hot cue !
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13Posté le 29/08/2010 à 18:00:19
La cdx 3 n'est pas une mauvaise platine mais elle est beaucoup moins fiable et précise que la dn-s700, et t'inquiète pas, tu ne te lassera pas!
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jackoff
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 29/08/2010 à 18:07:13
ok merci beaucoup pour tes avis.
Je vais continué a me renseigné sur ça car les internautes sont unanime sur la DnS700 alors que les vendeurs m'on tout les deux conseillés la cdx3 alors qu'elle etait moins chere en plus ! mais peu etre qu'ils on plus de marge dessus ! enfin bon voila ^^
merci copeland je ferai remonté le topic si j'achete l'une ou l'autre :)