J'ai écouté tous les morceaux, j'apprécie particulièrement Opus Dei sur lequel je trouve que les samples de voix sont très beaux, le tout est reposant, presque mystique, et HBomb pour le rythme, particulièrement entrainant et de bonne qualité (pour mes oreilles). dans la même veine, Ninja me plaît aussi.
Salut! J'ai écouté tous tes morceaux et je dois dire que certains comme "Planant" m'ont bien plu. J'aurais plusieurs questions à te poser: Depuis combien de temps bidouille-tu le son? Car j'ai trouvé que certains titres faisaient vraiment preuve d'une grande maturité. Et bien sûr, la grosse question: avec quel matos bosses-tu (synthés, séquenceurs, effets...)? En attendant ta réponse, bonne vibe!
J'ai déjà écouté sur un autre site, et c'est vraiment cool, je ne suis pas fan de ce style de musique, mais j'aimerais me mettre aux analos aussi, j'attends mon premier, un pro one, depuis deux jours (poste de Me*** ).
Bon courage pour la suite !
Yamada Man Comunnauté musicale
pour les compos et autres
(login: guest pass: guest)
C est cool d avoir pris le temps d écouter tous les morceaux , ça explique peut etre le débit en telechargement...
J ai 30 ans, j ai eu mon premier synthé à 14 et depuis j ai fait une petite collection de synthés analogiques dont je suis dingue , Pro-One , Moog...
Dans l info-tag de certain mp3 , y a la liste du matos utilisés...J ai utilisé Cubase sur Atari ST et un Magneto 4 piste a k7 pour la rubrique Analogique...
J avais l aissé tombé la zik mais j ai repris avec l acquisition d un PC...dont je resample mes synthés sur Cubase SX, pour le reste j utilise en géneral les plugins vst Ohmforce et des samples comme Spectrasonic Stylus, Advanced Voice of orchestra (sur Opus Dei ou Hbomb par exemple)etc...J'essaierais de mettre plus d infos sur mon site...
Je ne fait quasiment aucun mixage avec l equalisation et le temps pour faire un morceau me prends pas plus de quelques heures maximum , après je me lasse...
Bonne continuation à Satine Orient et à sa jolie voix