Sujet Nouveau mp3 assisted.brain.by.o "ritual break dance" darkelectro80"
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 075 vues
- 1 follower
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2003 à 09:15:38Nouveau mp3 assisted.brain.by.o "ritual break dance" darkelectro80"
Un mp3 inspiré par l electr80" oldschool donc assez minimal avec son de TR
assez noir d'esprit.
http://axesscode2.free.fr/mp3/AssistedBrainByO.mp3
n'hesitez pas a laisser a laisser un commentaire,ca m'aide bien a voir comment peut etre
perçu le morceaux.
assez noir d'esprit.
http://axesscode2.free.fr/mp3/AssistedBrainByO.mp3
n'hesitez pas a laisser a laisser un commentaire,ca m'aide bien a voir comment peut etre
perçu le morceaux.
- 1
- 2
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/11/2003 à 16:45:17
Up la!!
Anonyme
521410
3 Posté le 22/11/2003 à 16:52:41
Salut, indus electro alors j'écoute:
- Bonnes sonorités, ambiance
- "caisse claire" trop forte ou trop de medium
- y a des progs sympas mais par contre ça serait vraiment mieux avec un kit de batterie moins conventionnel, plus indus.
- les voix sont bien faites, pas de grosse disto dessus c'est cool ;)
Bref, j'aime bien ton morceau, l'ambiance est dark tout va bien, par contre tes élements rythmiques sont sur mixés (caisses claires surtout) autrement c'est propre.
Tu peux l'améliorer encore, le rendre plus pêchu et retoucher le mix aussi.
Voili voilà mon tit avis après qques écoutes.
Tu peux aller jeter une oreille là si tu veux :
ICI ;)
- Bonnes sonorités, ambiance
- "caisse claire" trop forte ou trop de medium
- y a des progs sympas mais par contre ça serait vraiment mieux avec un kit de batterie moins conventionnel, plus indus.
- les voix sont bien faites, pas de grosse disto dessus c'est cool ;)
Bref, j'aime bien ton morceau, l'ambiance est dark tout va bien, par contre tes élements rythmiques sont sur mixés (caisses claires surtout) autrement c'est propre.
Tu peux l'améliorer encore, le rendre plus pêchu et retoucher le mix aussi.
Voili voilà mon tit avis après qques écoutes.
Tu peux aller jeter une oreille là si tu veux :
ICI ;)
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/11/2003 à 16:52:51
Minimalisme, froid, noir, etouffant
moi j'adore, la voix, bien que classic fait toujours son petit effet.... bonne répartition stéréo, très bon sons, plusieurs niveaux d'écoute, tous avec un intérêt propre... bref, du bon boulot
Keep On
moi j'adore, la voix, bien que classic fait toujours son petit effet.... bonne répartition stéréo, très bon sons, plusieurs niveaux d'écoute, tous avec un intérêt propre... bref, du bon boulot
Keep On
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 22/11/2003 à 17:07:10
Orange/ le drumkit conventionel est voulu,l'inspiration est plus electrominimal que indus
comme tu dis le mixage n'est pas encore parfait ,mais je n'ai pas le matos pour
ca merci d'avoir pris 5min pour ecrire ca fait plaiz. je vais aller voir ton lien
en passant
cyclyk/ merci. ca c est du compliment "Minimalisme, froid, noir, etouffant"
et puis merci aussi d'avoir pris le temps
comme tu dis le mixage n'est pas encore parfait ,mais je n'ai pas le matos pour
ca merci d'avoir pris 5min pour ecrire ca fait plaiz. je vais aller voir ton lien
en passant
cyclyk/ merci. ca c est du compliment "Minimalisme, froid, noir, etouffant"
et puis merci aussi d'avoir pris le temps
Anonyme
521410
6 Posté le 22/11/2003 à 17:26:16
Ton mixage est bon, c'est juste la caisse claire qui est un peu forte il me semble mais autrement ça se tient nickel ;)
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/12/2003 à 20:18:07
Orange/ c est vrai que la caisse claire est a peine un peu trop forte,je retablierais ca pourla version finale.
bon alors pas d'autres avis.il ny a que des gens qui ecoute du hiphop ici? pas de fan
d'electro80"???
bon alors pas d'autres avis.il ny a que des gens qui ecoute du hiphop ici? pas de fan
d'electro80"???
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/12/2003 à 20:26:19
Anonyme
521410
9 Posté le 07/12/2003 à 20:37:00
J'adore ton beat
Bon les synthés, ils sont pas très originaux, mais c'est le style qui veux ça (c'est un peu figures imposée l'electro). Ils sont pas mauvais pour autant...
Par contre, tu es un peu comme moi toi, cad que y'a pas de structure précise, c'est un joyeux et mélodieux fourre tout sans theme, sans suivi... Je fais pareil aussi
POur ton snare, un chouilla trop haut oui, mais c'ets pas une agression non plus.
Enfin voilà, dans l'ensemble ça me botte bien, juste avec 1'30 à 2'00 de plus ça le ferais bien aussi.
Bon les synthés, ils sont pas très originaux, mais c'est le style qui veux ça (c'est un peu figures imposée l'electro). Ils sont pas mauvais pour autant...
Par contre, tu es un peu comme moi toi, cad que y'a pas de structure précise, c'est un joyeux et mélodieux fourre tout sans theme, sans suivi... Je fais pareil aussi
POur ton snare, un chouilla trop haut oui, mais c'ets pas une agression non plus.
Enfin voilà, dans l'ensemble ça me botte bien, juste avec 1'30 à 2'00 de plus ça le ferais bien aussi.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2