Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mp3 assisted.brain.by.o "ritual break dance" darkelectro80"

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau mp3 assisted.brain.by.o "ritual break dance" darkelectro80"
Un mp3 inspiré par l electr80" oldschool donc assez minimal avec son de TR
assez noir d'esprit.

http://axesscode2.free.fr/mp3/AssistedBrainByO.mp3




n'hesitez pas a laisser a laisser un commentaire,ca m'aide bien a voir comment peut etre
perçu le morceaux. :clin:
2
Up la!! :(((
3
Salut, indus electro alors j'écoute:

- Bonnes sonorités, ambiance
- "caisse claire" trop forte ou trop de medium
- y a des progs sympas mais par contre ça serait vraiment mieux avec un kit de batterie moins conventionnel, plus indus.
- les voix sont bien faites, pas de grosse disto dessus c'est cool ;)

Bref, j'aime bien ton morceau, l'ambiance est dark tout va bien, par contre tes élements rythmiques sont sur mixés (caisses claires surtout) autrement c'est propre.
Tu peux l'améliorer encore, le rendre plus pêchu et retoucher le mix aussi.
Voili voilà mon tit avis après qques écoutes.



Tu peux aller jeter une oreille là si tu veux :
ICI ;)
4
Minimalisme, froid, noir, etouffant
moi j'adore, la voix, bien que classic fait toujours son petit effet.... bonne répartition stéréo, très bon sons, plusieurs niveaux d'écoute, tous avec un intérêt propre... bref, du bon boulot
Keep On :bravo:
5
Orange/ le drumkit conventionel est voulu,l'inspiration est plus electrominimal que indus
comme tu dis le mixage n'est pas encore parfait ,mais je n'ai pas le matos pour
ca :(( merci d'avoir pris 5min pour ecrire ca fait plaiz. je vais aller voir ton lien
en passant :clin:

cyclyk/ merci. ca c est du compliment "Minimalisme, froid, noir, etouffant" :aime:
et puis merci aussi d'avoir pris le temps :clin:
6
Ton mixage est bon, c'est juste la caisse claire qui est un peu forte il me semble mais autrement ça se tient nickel ;)
7
Orange/ c est vrai que la caisse claire est a peine un peu trop forte,je retablierais ca pourla version finale. :clin:


bon alors pas d'autres avis.il ny a que des gens qui ecoute du hiphop ici? pas de fan
d'electro80"??? :8O:
8
S'il y avait plus de pêche et que la rythmique était encore plus claquante ca ferait presque du Kraftwerk (que j'adore !)
Pour résumer: j'aime bien cette atmosphère, c'est original et les sons sont bons :bravo: :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
J'adore ton beat :aime:
Bon les synthés, ils sont pas très originaux, mais c'est le style qui veux ça (c'est un peu figures imposée l'electro). Ils sont pas mauvais pour autant...
Par contre, tu es un peu comme moi toi, cad que y'a pas de structure précise, c'est un joyeux et mélodieux fourre tout sans theme, sans suivi... Je fais pareil aussi :oops:
POur ton snare, un chouilla trop haut oui, mais c'ets pas une agression non plus.
Enfin voilà, dans l'ensemble ça me botte bien, juste avec 1'30 à 2'00 de plus ça le ferais bien aussi.
10

Citation : Minimalisme, froid, noir, etouffant


C'est bien décrit, et ca :aime: :aime: c'est presque du Kraftwerk j'te dis ! Continue :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG