Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'M YOUR FEAR Des avis s'il vous plait. (electro, EBM, indus, darkwave.)

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 1 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I'M YOUR FEAR Des avis s'il vous plait. (electro, EBM, indus, darkwave.)
Salut, voila l'une de mes dernieres compos.
J'aimerais bien avoir des avis car j'ai du mal à trouver un public pour "ma" musique.

Toutes crtitques bonne ou mauvaise et la bienvenue (technique, artistique, etc...)
Je ne sais pas comment classer mon morceau, mais si vous aimez ce qui passe en soirée electro-goth :8) vous pourrez j'espere aimer :clin:

J'ai voulu gardé un coté EBM classique en rajoutant ma touche perso et faire en sorte que ce soit plus actuel.

http://perso.wanadoo.fr/cosmetotherapy/scr/IM_YOUR_FEAR.zip

(Attention il faut renommer le .zip en .mp3).

Merci.
SCR
2
J'aurai bien écouté mais ppourquoi le point mp3 en point zip ?
3
Peut etre que wanadoo aime pas heberger des mp3...
4
"Le zip est endommagé"
5
N'oubliez pas de renommer le fichier zip en mp3. :clin:

ca marche sans probleme.

le fichier est un mp3 renomme en .zip pour des raisons de commodité.
Pour que windows ouvre une fenetre de telechargement au lieu que windows media player se lance automatiquement.
6
Mets le en mp3, et en lien, on pourra toujours faire "enregistrer la cible sous". parce que la :8O:
7
Ok c bon j'ai renommer le fichier en mp3 comme caz plus d'escuses.

:)

http://perso.wanadoo.fr/cosmetotherapy/scr/IM_YOUR_FEAR.mp3

scr
8
Merci, c'est juste que je n'aime pas exécuter ou dézzipper des trucs inconnus ...

Bon ben sinon j'aime bien, y a parfois des petits airs de Prodigy à leur début que j'adore notament sur la voix, après il a cetains sons que je trouve trop entendus et qui pourraient être plus originaux mais sinon techniquement c'est bon
9
J'adore la voix indus à fond :bravo:
c cool SCR ton truc et je vois pas pourquoi tu a du mal a trouver un public ...
en tout k dans le "sud" on aime ça....viens jouer chez nous :clin:
10
Je suis aussi dans l'indus, et j'aime bien, le son est tres propre, la compo est pas hyper originale et les sons et la voix sont classique, mais c'est bien foutu...