Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp

• 151 réponses
  • 14 participants
  • 3 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp
YOp ! Nouveau morceau, electro, ebm, bien dark il me semble :diable:

J'ai pas pu optimiser le mixage comme je le voulais becauz Nuendo et ma carte ont déconné à plein tube. J'ai essayé d'appliquer les conseils glanés lors des précédents morceaux par contre ;)
bref, bonne écoute !
J'espère que vous apprécierez ;)
Cold Colors - This is_your time

[Cold Colors]
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Salut Orange :coucou:

J'écoute ça ce week-end! :8O:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

23
Cool Merci :boire:
24
Salut
je viens d'écouté ton morceau bien froid et répétitif à souhait , j'aime le son indus qui aparait
vers 1.34 ... le snare va avec le style de musique à la rigueur je l'aurai peut être rendu plus sale plus distordu .... mais bon .... non c'est cool ....
25
Alors c'est un peu le genre de musique que j'aime et puis allez, je donne moi avis:
d'un point de vue technique, je dirais que ça manque de densité dans les graves, le kick notemment, y'a des moment ou on l'attend plus "rentre dedans". bon d'un autre coté c'est écouté au casque, mais c'est vrai que ce casque j'en ai plutot l'habitude.
j'aime bien l'arpege et les sons gappés, la nappe aussi, la voix vocodée moins, limite elle est trop clean pour moi.
dans l'equilibre sinon, c'est bon, mais quand on ferme les yeux on a une nappes lointaines, qui ouvre pas mal de champs, et le reste beaucoup plus proche, plus sec, peut etre que spatialiser un peu en profondeur avec un chti peu de reverbe pour "eloigner" un peu les sources, ou alors rapprocher les nappes. moi j'aime bien ta caisse claire, mais bon j'aime bien la 808, c'est vraiment sur la peche et la densité que ça manque, c'est vachement bien sur les passages aérés, mais des que ça doir rentrer dedans, on sent que c'est poussif, et ça vient en grande partie du kick je crois, qui bouffe et qui perd en definition. du coup on entend a peine la basse, et juste une impression de kick qui parvient pas a emmener la machine.
les rolls de caisses claires sonnent tres tracker notemment par leur monophonie et ça ajoute au style, c'est sequencé avec quoi???
26
Salut, merci à vous deux d'être passé écouter ;)

Oui moi aussi j'ai un probleme avec ce pied, je vais essayer de le changer demain, doubler la caisse claire avec une plus sale effectivement et revoir le mix par la même occasion...en espérant que ma carte veuille bien fonctionner un minimum ... Tout est séquencé sur le rm1x. Et le vocodeur, j'en suis encore au stade où je cherche mon son ;)

Merci beaucoup pour vos avis!
27
28
C'est sympa :bravo:
un peu répétitif, c'est pas mon truc non plus...

revois la basse/grosse caisse...en lui même le kick en fait j'aime bien au début qu'il fasse pouf mais après j'ai envie qu'il soit plus présent :8)

les bruitages gauche/droite(guitare?) je les ferais plus bruyant, saturés, larsénés...

voilà bravo :bravo2:
29
Oki merci jambesexy ;)
je me penche dessus aujourd'hui pour revoir tout ça, j'ai 2,3 idées pour m'en sortir ;)
Et oui c'est une guitare, apparemment y a un probleme, parait qu'on dirait un synth...

Merci !
30
Plus bruyant (moins "ternes en fait") et moins net, les droites gauches (moi aussi j'ai cru au synth!!)... mais plus j'ecoute plus ça passe...