Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel pour tagger les musiques

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 538 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel pour tagger les musiques
Hello tout le monde ! J'ai un petit 1500 morceaux pas trier qui ne demande qu'à letre mais c'est missions impossible car il me faudrait plusieurs heure pour le faire, quelqu'un connait un logiciel pour tagger les musiques, sourtout au niveau des genre ? je suis pret a payer si il le faut !!!!
merci :aime::aime:
2

Hello,

Alors pour tagger les musiques et pour faire pas mal d'autres choses, en payant, tu as Tag&Rename qui est assez simple d'utilisation et assez complet.

Sinon tu as Mp3Tag qui en est une bonne alternative gratuite.

 

A toi de voir si cela te conviens !

3
Musicbrain picard.
Tout est automatique ou presque
4

Citation de : tomduff

Musicbrain picard.
Tout est automatique ou presque

 sympa ,je connaissais  pas bravo 

5
Salut je profite pour demander un petit truc : je viens de tomber sur Swith Sound file Converter comme logiciel de conversion, de re-tag etc... Question : savez vous si je peux réencoder mes fichiers ? Si oui, comment faire ? Certains mp3 ne passent pas sur mes platines. J'avais déjà ouvert un topic sur le problème de mes platines https://fr.audiofanzine.com/platines-lecteurs-dj-a-plat/denon-dj/dn-s1000/forums/t.582453,saut-lecture-mp3.html
Et est-il aussi possible de tagguer non pas par genre uniquement mais aussi par sous-genre ? Par exemple un titre classé EDM --> Electro , un autre EDM --> Big Room, encore un autre EDM --> Dubstep bref vous m'avez compris.

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 22:40:35 ]

6
mp3 tag sous Windows...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T