Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de contrôle entre une Numark Mixtrack2 et Traktor 2.0.3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de contrôle entre une Numark Mixtrack2 et Traktor 2.0.3
Bonjour,

J'y connais pas grand chose pour mixer mais j'ai quelque bases en son....

J'ai acheté une Numark Mixtrack 2 et aussi traktor 2.0.3 et le problème est que la connexion entre la mixtrack et traktor se fait bien mais seulement les fonctions ne marchent pas toutes.
Je pense que c'est un problème de mapping.....
Mais je ne sais pas comment le résoudre.
Je suis sous Mac OS El capitan v 10.11.2

Pouvais-vous m'aider?

Merci :)

Pétasse crew XD ;)

2
3
Citation de gontie :
As-tu essayer ces mappings ? https://www.traktorbible.com/freaks/mappingone.aspx?id=150


Merci pour le lien,

justement je suis tombée dessus mais je n'ai pas trouvé le mapping qui correspond à la mixtrack2 , je tombe tj sur la mixtrack pro2 pour une version différente de traktor....

J'ai trouvé un mapping sur le site Numark pour la mixtrack 2 et traktor mais je pense que la version traktor 2.0.3 est trop vieille et ne supporte pas le mapping car ça me dit que le mapping n'est pas comptable avec la version de traktor 2.0.3

Du coup, j'ai téléchargé la version récente de traktor LE (2.10.0)sur le site de Native Instrument et le mapping mixtrack que j'ai téléchargé sur le site Numark à l'air d'être reconnu et de marcher mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions de la mixtrack 2....je me demande s'il faut que je programme les fonctions midi dans l'onglet réglage.....Dans mes souvenirs, on m'avait dit que l'on pouvez programmer le midi et il y a tout un langage codé...

Pétasse crew XD ;)

4
ps :(j'ai vu que tu avais une Mixtrack pro 2)
parmi les fonctions qui ne fonctionnent encore pas sur la mixtrack 2 et traktor LE , un truc un peu flagrant c'est le potard du Browse (folder file) , je dois prendre la souris pour cliquer dans les dossiers de recherche (à Gauche) puis me servir du potard pour selectionner les musiques( après le bouton load A et Load B marchent mais pas le bouton back)

Ensuite j'ai pas tout testé mais il me semble que les pads ne commandent pas les effets du tout!!! ils commandent l'EQ...on dirait que c'est mal assigné. Il faut que je teste un peu plus

Pétasse crew XD ;)