Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question configuration maison

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 299 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question configuration maison
Bonjour à tous !

J'ai la config suivante : deux jbl lsr 305, une mackie 1202 vlzpro (première version) et un contrôleur pioneer DDJ RB.

Je voudrais pouvoir sortir le signal son de la manière suivante : ordinateur --> carte son --> mackie --> enceintes.
Et ce tout en gardant le contrôleur en sortie son de l'ordi (pour éviter la sortie son en minijackjack qui détériore la qualité sonore).

En gros rekordbox sort par la sortie audio de l'ordi qui serait en fait dans ce cas ci le daw de la carte son.
Pensez-vous que cela poserait des soucis de drivers ?

Si oui, si vous pensez à une autre solution elle serait la bienvenue !

edit : Je souhaite brancher dans ce sens car sur l'entrée micro du contrôleur le son est moche, et il y a une grosse latence entre quand la voix est émise et le son qui en sort. Et on est souvent amenés à répéter micro + contrôleur.

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 16:14:10 ]

2
Salut,
J'ai rien compris :oops:

Tu aurais un dessin ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonjour,

1) Si vous utilisez la sortie son de votre PC comme carte son, alors vous n'aurez pas de pré-écoute sur la sortie casque de DDJ-RB. Quelle est la carte son de votre PC/Mac ? Je trouve étrange que vous trouviez la qualité sonore d'une puce audio intégrée dans un PC supérieure à la DDJ-RB : même si la DDJ-RB n'est pas le top du top, les puces audio dans les PC sont généralement moins bonnes que dans un contrôleur DJ à 250€.

2) Vous ne devriez pas avoir de latence sur l'entrée microphone de DDJ-RB si vous écoutez le son sur la sortie enceintes de DDJ-RB, car il y a un mixage hardware de l'entrée microphone à la sortie Master. Pouvez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous entendez un latence dans l'entrée microphone ?

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 16:19:55 ]