Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme DDJ-RB sur Traktor 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
1 Probleme DDJ-RB sur Traktor 2
Salut à tous ! j'ai récemment acheté un ddj rb et je voulais l'utiliser sur Traktor 2. J'ai donc trouvé un mapping qui fonctionne, je l'ai branché etc.. Traktor reconnaît bien la machine mais quand je lance un son, rien ne sort des enceintes (pourtant elles sont bien connectées à la platine puisque quand je monte le master de la platine, il y a de la neige qui sort des enceintes)
audio device : 2 choix possibles : - DDJ RB ASIO
- PIONEER DDJ RB (c'est celui qui depends du driver je crois)
les deux ne fonctionnent pas mais si je selectionne le ASIO j'ai 4 voie qui apparaissent dans l'output routing alors que si je prends le 2eme je n'en ai que deux (L et R).
Ca fais 2 jours que je sèche là-dessus si quelqu'un utilise une RB sur traktor je suis pas contre un petit conseil :D:

2
Le mode d'emplois explique comment mettre ton controleur en ''utilisation forcée de l'appareil comme controleur midi''.....essaie pour voir

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Salut ! Tout d'abord merci pour ta réponse ;)
cependant j'ai regardé sur le manuel d'utilisation de traktor 2 et il ne parlent a aucun moment de la possibilité de mettre le controleur en utilisation forcée. Pareil sur la notice de la RB. Si tu connais cette fonctionnalité tu sais où elle se trouve ?

4
Bon j'ai bien trouvé la fonction utilisation forcée mais ca ne change rien..