Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Détecteur BPM + Key

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Détecteur BPM + Key
Bonjour à tous.. Tout nouveau arrivé.. Pas tout jeune et me remets à mixer 35 ans plus tard..
Alors ma question.. Existe t il sur le marché un appareil (type accordeur) qui puisse détecter le bpm et la clé d'un titre ?
D'avance merci à vous pour votre retour.. Bonne soirée
Nico
2
Salut il existe un logiciel Mixed In Key : https://mixedinkey.com, mais un appareil, aucune idée :???:
3
Cool à toi.. Je vais tenter quand même.. Merci
4
Si toutefois quelqu'un connaissait l'objet rare, suis preneur..
5
Une platine avec analyse embarquée peut etre ?? (type DENON SC5000 SC6000...)
6
Merci Alex, mais n'en suis pas encore là :(.. Juste un objet tout simple... Merci à toi
7
Sur ton téléphone portable tu peux télécharger une application pour compter bpm mais pour clefs j’ai jamais vu....
8
Obtenir la clé en temps réel est inutile, le résultat serait changeant car le son est trop evolutif. L'analyse doit etre faite sur un bloc temporel complet.
En plus l'analyse par "écoute" est peu fiable, l’environnement et la méthode de prise de son peuvent influer le résultat (rotation de phase et diverses distorsions spectrales en fonction de l'angle du micro, bruits parasites).
à mon avis l'analyse de clé ne peut se faire que sur un fichier complet.

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 08:28:52 ]

9
J'ai un " bpm counter" qui te donne le bpm en tapant sur un petit bumper , mais tu n'as pas la clé avec ça .
Le truc à droite là :
s-l640.jpg

vestax faisait ça ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 08:40:40 ]

10
Redsound soundbite xl ou pro, en occasion.