Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le controleur est-il l'avenir du DJing ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le controleur est-il l'avenir du DJing ?
Bonjour amis AFiens,

Celons vous, cela vaut t'il encore le coup d'investir des dans platines "classique", ou le contrôleur est t'il l’avenir du DJing ?
Je doit renouveler mon matos et je me pose la question de se qui vas ou, est peut être déjà en train de s'imposer.

Pour les débutant et les passionnés éclairer je pense que cela ne fais pas vraiment de doute, tout comme pour la majorité des disco-mobiles pour le faible poids et encombrement, il est sur que c'est un véritable avantage.

Mais en configuration club, vas t'on assister a un virage vers les contrôleurs, ou les set up vont t'il continuer a évoluer vers des configurations traditionnel typé CDJ & DJM ?

Je sais que la config dépens beaucoup du Dj qui officie dans l'établissement, mais on ne peut pas réellement écarter un effet d'influence qui a en partie conduit à se que Piopio soit majoritairement présent en établissement de nuit.

J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la questions car ça fais un moment que je suis sortie du circuit des clubs, mais j'ai décidé de reprendre, je m'adresse donc a vous qui avez sûrement bien plus de retours que moi sur la chose en se moment.

Merci a vous :)