Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pionner : DDJ-800 + ipad avec l'application mobile rekordbox - COMPATIBLE OU PAS? :)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pionner : DDJ-800 + ipad avec l'application mobile rekordbox - COMPATIBLE OU PAS? :)
Bonjour,
Je viens d'acheter un ddj-800 dans l'espoir de mixer comme sur un contrôleur autonome.
j'ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas la réponse.
J'ai vu des vidéos youtube avec le ddj-1000 et rekordbox mobile sur ipad mais pas pour le DDJ-800.

Est-ce que rekordbox mobile est compatible le DDJ-800?
je sais que le flx4 est compatible.

Si ce n'est pas compatible, je pensais prendre une surface microsoft avec un I5


Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire 'all plans" dans la case 'appareils compatibles avec un appareil mobile etc et réseau lan" (le flx4 est compatible mais pas le ddj-800? j'ai des doutes comme je suis un peu novice et en regardant les documentations, j'avoue que je suis un peu perdue.

5697598.png
5697599.png

Pouvez-vous m'aider un peu ?
merci
2
Le DDJ-1000 avec Rekordbox sur iOS ?
Tu as un lien de cette vidéo ?
3
Citation de _DJSTUFF_ :
Le DDJ-1000 avec Rekordbox sur iOS ?
Tu as un lien de cette vidéo ?


Salut,
dsl je me suis un peu trop avancée en parlant de l'ipad et de l'appli rekordbox mobile car en réalité c'est l'application DJay pro (vidéo datant d'un an) qui est utilisée et dans l'autre vidéo c'est l'ordinateur Mac qui fait tourner rekordbox dj et l'ipad qui est connecté au Mac sert seulement d'écran de contrôle.

Mais j'avais cru comprendre que pionneer avait rendu compatible rekordbox mobile pour ipad il y a pas longtemps...

je joins les liens des vidéos mais tu dois connaitre les techniques je pense vu ton niveau ....^^




Pour le moment je trouve uniquement compatible avec rekordbox mobile le ddj flx4.
Je ne peux pas essayer l'application sur ipad et le ddj-800 car, dans le packaging du DDJ-800 il n'y avait pas les connectiques , pas d'alim, pas de câble usb , ni la clef de série donc le DDJ-800 est toujours dans sa boite depuis 8 jours.....:fache:

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 11:17:19 ]

4
Pour le moment l’app Rekordbox n’est pas D.V.S. et elle ne fonctionne effectivement qu’avec le DDJ-FLX4 en mode mix ( entendre « performance » ).
Sinon en link comme avant avec le matériel compatible, comme le mode « export » sur ordi.