Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide pour mon Contrôleur DDJ Ergo V de chez Pioneer

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour mon Contrôleur DDJ Ergo V de chez Pioneer
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Contrôleur DDJ Ergo V de chez Pioneer,

En effet, quand je le branche, le pc fais bien le bip pour dire qu'il est reconnue, mon contrôleur commence a s'éclairer de partout ( chose normal) mais ensuite, il s'éteins..... Seul une led Rouge clignote au niveau du fader du volume du deck 1

Niveau de Windows, tout est installer, sauf que du coup il est pas du tout détecter au final

Une idée svp ?

cordialement :)
2
Bonjour,

La LED rouge qui clignote au niveau du fader de voume de gauche, c'est un problème d'alimentation.
https://forums.pioneerdj.com/hc/en-us/community/posts/203083549-DDJ-Ergo-Red-Light-Flashing-At-volume-

A votre place, je ferais les tests suivants:
- débrancher les autre périphériques USB (au cas où le hub USB intégré de votre PC est pollué par un autre appareil qui pollue l'alimentation USB), notamment un souris pas chère
- changer de câble USB
- intercaler un hub USB doté de sa propre alimentation électrique entre le PC et le contrôleur DJ
ainsi vous éliminez l'hypothèse d'un problème extérieur au contrôleur DJ.

Si ça ne marche pas, c'est que le souci d'alimentation est dans le contrôleur DJ, et je vous ai envoyé le lien du fichier de service manual par la messagerie privée sur site.
Téléchargez le sans attendre car ce lien Wetransfer ne dure que 7 jours.

Bon courage
3
Ok je vous re merci je vous tien au courant demain dans la journée 🙂
4
bonjour, suite des avancé, alors le contrôleur marche une fois sur deux, avant hier il c'est mit a fonctionner sans que je ne face quoi que ce soit, hier il ne marchais pas du tout, et aujourd'hui il re marche..
De plus, le fader volume deck A qui clignote ne marche pas du tout ( quand le contrôleur décide de fonctionner )
Pensez vous que cela aurais un rapport ?
J'ai regarder sur toutes les cartes, j'ai aucune soudure de cassé, ou dessouder, rien de cramer, rien a priori qui me poserais tout les souci....

Cordialement
5
Nouveau detaille, en faite le controleur marche que quand je demarre le pc sans aucun périphérique de branché et ensuite je branche d'abor le controleur puis les autres par la suite